|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Mar 2017 - 15:26 | |
| 15:23:26 Yep. La prof qui m'interrompt pour me dire que je dois vraiment parler plus fort. Et que si je veux il y a un micro. Un micro. J'ai secoué la tête pour refuser tellement vivement qu'elle s'est excusée d'avoir suggéré ça "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Mar 2017 - 15:48 | |
| |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Mar 2017 - 19:31 | |
| 19h31 : La prof de français veut qu'on prépare un cours à présenter aux autres, en gros on est prof pour 3-4 élèves et ça tourne toutes les 15 min au niveau des élèves Et je ne sais absolument pas quoi apprendre aux autres...aled. Stress. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Mar 2017 - 19:43 | |
| 19:43Genre la prof qui fait donner cours à sa place Tes profs sont pathétiques au niveau des exercices qu'ils donnent. /pan |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Mar 2017 - 19:44 | |
| 19:41:30Euh euh euh Cours de français Euh Mini cours sur quelques ficelles pour écrire une bonne histoire (un bon personnage, une bonne chronologie, division en X actes, ...) ? Une révision de vocabulaire ça fait jamais de mal Anagrammes, antonymes, synonymes, palindromes et les autres trucs du genre ? J'ai aucune idée de ce que vous voyez en français en France Sinon tu choisis un auteur ou un livre et tu le présentes. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Mar 2017 - 19:47 | |
| 19:47L’étymologie est aussi très passionnant |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Mar 2017 - 19:49 | |
| - Deux Moustaches a écrit:
- 19:43
Genre la prof qui fait donner cours à sa place Tes profs sont pathétiques au niveau des exercices qu'ils donnent. /pan Oui tout à fait 19h49 : Merci pour vos pistes ! J'ai oublié de préciser, mais ça ne doit pas obligatoirement être lié au français, ça peut être un cours sur n'importe quoi en fait, tant que c'est "utile" |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Mar 2017 - 19:58 | |
| 19:58Oh, mais alors, tu peux faire ton travail sur la Grandeur de l'Allemagne et la badassitude de DM la congolexicomatisation des lois du marché ( ) |
|
|
|
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Mar 2017 - 20:05 | |
| 20h05 : Je pense que je vais chercher un truc en rapport avec la...mythologie ? peut-être...? Ça me semble pas trop mal |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Mar 2017 - 20:15 | |
| 2014 - 36h sans dormir. J'ai atteint mes limites. Bonne nuit |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Mar 2017 - 22:26 | |
| 22:26Carrément, la meilleure |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Mar 2017 - 23:44 | |
| 23h44 : Haha merci pour vos avis/conseils en tout cas Au final j'ai opté pour quelque chose de plutôt simple, j'ai notamment pris des expressions liées à la mythologie, le but étant de deviner leur signification (ça servira de petit "test" vu que la prof en demande un ), puis j'expliquerais l'histoire qu'il y a derrière |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Mar 2017 - 23:51 | |
| 23h49 - Laissez-moi vous montrer ma Daenim Je l'ai déjà fait, mais ce n'est pas suffisant. ET OK JE N'AI AUCUNE IDÉE DE CE QUE J'AI COLLÉ À LA CEINTURE MAIS C'EST CUTE IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 24 Mar 2017 - 0:07 | |
| 00:05; Oh c'est cool comme idée ! Surtout que y'en a plein (La cuisse de Jupiter, toucher le pactole, tomber de Charybde en Scylla sont les premiers qui me viennent) (MOI AUSSI JE POSTERAIS DES SCREENS DE MON DIMROST ) Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 24 Mar 2017 - 0:21 | |
| 00h21 : Hihi j'ai déjà mise toutes celles que tu as cité Vous me donnez envie de jouer...Mais je ne peux pas #Mac |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 24 Mar 2017 - 6:55 | |
| 06:55 La grecque est bien aussi j'avoue |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 24 Mar 2017 - 8:01 | |
| M'endormir à 20h. Me réveiller à 8h. Ou quand mon corps se rappelle soudainement qu'il est supposé vivre au rythme du sommeil soleil (cette faute ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 24 Mar 2017 - 8:11 | |
| 08:11 Ce moment où t'as la flemme de descendre de la voiture pour aller en cours :') |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 24 Mar 2017 - 8:35 | |
| 08h32 - Moi aussi je veux aller à la fac en voiture, ça a l'air cool IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 24 Mar 2017 - 8:47 | |
| 08:47:12 Que manger "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|