Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Avr 2017 - 21:40
Cdg: Pc me donne une liste énorme de maj à appliquer à l'extinction. Je fais donc "arrêter windows..." et j'attends une heure sans fin qu'il finisse ses majs et s'éteigne vraiment. Je redémarre... "Echec de la configuration des maj, annulation des modifications, n'éteignez pas l'ordinateur." Et ça fait vingt minutes que je suis coincé sur cet écran Bordel !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Avr 2017 - 21:44
CDSoutien : Personne, si tu veux dans le genre, j'avais un ordi tout pourri qui avait toujours 3000 màj à faire, mais qui surchauffait tout seul en les faisant, donc il se coupait parce que surchauffe, donc au moment de rallumer, les màj avaient échouées et ainsi de suite .... ........ ...........*fait un câlin à son ordi actuel *
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Avr 2017 - 21:55
cdfail : Han le pauvre pc tout sale. Mais c'est très marrant cdg : Du coup il a enfin annulé les modifications et a redémarré correctement. Et du coup, la belle liste de majs est de retooooour ! Parmi lesquelles y a "windows sp1". Alors que je suis déjà sur sp1, qu'on se le dise, hein. Et il veut les installer aussitôt que j'arrêterai le pc. Encore. Pour une heure. Et probablement échouer. Haha. Haha. Hahahaha. *strike les majs automatiques wala, y a plus rien à installer tu peux aller te faire voir windaube*
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Avr 2017 - 23:11
CDG : Ok alors je suis d'accord, corps, que l'école ça me fait du mal et franchement ouais, ce quotidien est nocif mais t'es pas obligé de me le rappeler en somatisant. Ce n'est pas m'empêcher de manger qui va m'aider à mieux supporter et ça ne me poussera pas à sortir de là. Alors bon arrête ça et laisse-moi faire mes repas tranquillement et accessoirement aller bien au moins sur le plan physique.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Avr 2017 - 2:12
CDC; Ce moment à 23h30 où ma cuisine a hurlé "TIPHAIIIIINE C'EST UNE BLAAAAAAGUE ?!" parce que y avait 13 Big Mac dans une commande. Non non c'était pas une blague . Les clients qui disent "Bah quoi c'est beaucoup pour vous 13 ?" Bah déjà en rush oui c'est beaucoup mais à cette heure où ils sont plus que 3 en cuisine encore plus ouais.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Avr 2017 - 9:45
cdc. "wir sind wieder da" ça ça m'intéresse. Owi. Je veux un nouveau CD de Rammstein cdc. cod WW2. J'espère que je serais pas déçu (après la daube qu'ils ont sorti récemment ) cdg. Je veux guérir
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Avr 2017 - 13:41
Personne a écrit:
cdfail : Han le pauvre pc tout sale. Mais c'est très marrant cdg : Du coup il a enfin annulé les modifications et a redémarré correctement. Et du coup, la belle liste de majs est de retooooour ! Parmi lesquelles y a "windows sp1". Alors que je suis déjà sur sp1, qu'on se le dise, hein. Et il veut les installer aussitôt que j'arrêterai le pc. Encore. Pour une heure. Et probablement échouer. Haha. Haha. Hahahaha. *strike les majs automatiques wala, y a plus rien à installer tu peux aller te faire voir windaube*
CdPersy > Alala, j'ai viré aussi les maj automatiques. Mais pas pour les mêmes raisons. Mais je les ai quand même virées.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Avr 2017 - 14:17
CDC; OH DAMMIT J'AI TELLEMENT MANGÉ ! J'ai été à la Pataterie pour l'anniversaire de ma moman, j'ai rentabilisé mes jours de non bouffe, je peux même plus tenir debout je crois. En plus on a eu le serveur hyper gentil.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Avr 2017 - 17:24
CDC : Je suis en train de m'étouffer de rire. Véritablement. Je viens de frôler la mort mais que c'est bon de rire autant
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Avr 2017 - 17:31
CdOk > Je viens de comprendre, pourquoi, de temps à autre, en mode random, certaines notifications disparaissaient. J'me coucherai moins conne ce soir.
CdC > Demain, anglais!
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Avr 2017 - 18:15
CDC; OMG OMG OMG. ELLE EST TELLEMENT BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE. C'est elle que je veux date moi ! Je l'ai vu j'étais tellement choquée. Déjà qu'elle est belle de base. Do things to me pls.
Spoiler P5, shadow boss:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Avr 2017 - 1:32
CDC; Damned, je suis encore choquée. J'étais au taf tranquille et une fille vient récupérer la commande, me fait un grand sourire et me sort "Hey Tiphaine tu vas bien ?". J'ai bien mis 10 secondes à reconnaître une amie du collège que j'avais pas vu depuis. C'est pas tant ça qui m'a étonnée mais quand elle m'a demandé si je continuais d'écrire et si je voulais toujours devenir écrivain. Je pensais pas que quelqu'un s'en rappelait comme ça. (Heureusement mes collèges ont pas entendu, je les adorent mais je leur ai jamais dis ça)
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Avr 2017 - 2:41
Cd? : Ce moment quand tu te rappelles en pleine nuit que tu dois recharger ta brosse à dents Au moins elle sera chargée pour le matin :') Cdg : par contre ça veut aussi dire qu'il est 02h40 et que je ne dors toujours pas
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Avr 2017 - 7:52
cdPersy. Je te remercie pour ton hospitalité. *s'incruste*
Lady Maria
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Avr 2017 - 13:38
Personne a écrit:
cdDM : Viens, y a de la place dans mon cercueil pour un câlin entre morts.
CdPersy > AH NON, TU MEURS PAS! SI TU MEURS, JE TE TUE!
Cd > Bien, le Restau U qui est fermé pour la semaine?
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Avr 2017 - 16:25
CDC : Aujourd'hui, c'était les inscriptions sur les oraux. En gros on a des listes et faut se battre pour s'inscrire à l'heure de passage et au jour qu'on veut. C'est ultra chiant et tout, parce que tout le monde veut les mêmes horaires, forcément. ...on vient tous de recevoir un mail "Aux étudiants qui sont venus s'inscrire aujourd'hui, nous aimerions récupérer la liste pour le cours de Droit commercial. Merci." Quelqu'un. A. Volé. La. Liste. Je suis morte de rire
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Avr 2017 - 20:15
cdc: En regardant de plus près l'historique de maj ratées de l'autre jour, j'ai vu que y en avait une qui était passée : la SP1 qui était censée être déjà active. Du coup, je suis en train de refaire les 130 majs restantes. En plusieurs fois parce que j'ai pas envie d'attendre une heure et demie si ça rate encore Et non seulement ça fonctionne, mais c'est carrément rapide
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Avr 2017 - 20:31
CDG : J'ai. Envie. D'hurler.
Thorny