Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 16 Avr 2017 - 23:27
cdg. Ça doit être ça oui. J'imagine que ça a commencé par le clavier mais que tout allait lâcher à un moment. M'enfin, merci pour le soutien et les conseils, je vais tenter d'en trouver un d'occasion
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 17 Avr 2017 - 9:46
cdg. Pas prêt non plus... cdg. J'arrive pas à respirer ;; cdg. Dernière journée et on la passe même pas à deux...
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 17 Avr 2017 - 16:36
Cdg : ce soir disant Jordan. LOL. C'était cette p*te d'Alison. La petite amie de l'ex de ma pote. Elle m'a manipulé pendant bien 3h En me disant qu'elle se souvenait de moi, et toussaa et me demandait si je connaissais ma pote, j'ai dû dire qu'on s'entendait pas, qu'on étaient pas amies. elle a osé dire de pas faire ma victime, "comment tu pourrais intéresser un mec ? Tu me fais rire" elle m'a manipulé et en plus elle a trouvé ça "marrant" tout ça à cause de cette blague à la c*n.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 17 Avr 2017 - 16:58
CDTristesse; Je me suis toujours dis que j'adorerais fêter Thanksgiving un jour. Puis quand je regarde This Is Us, y'a un épisode dessus, avec toutes leurs petites traditions, leur histoire. Et enfin je me rappelle que j'ai toujours dit que je me marierais pas et que j'aurais pas d'enfants non plus. Parce que c'est pas mon truc et que, eh, si je finis ma vie avec une fille de toute manière ça se pourra pas. Je crois que ça m'a un peu déprimé parce que j'ai pas eu de moments comme ça, heureux avec ma famille. J'ai pas eu de ces traditions, pas même à de simples évènements comme Noël. Je sais pas, je me demande si c'est juste dans les fictions ou si ça arrive à certains dans la réalité. Mais j'aimerais bien faire ça un jour, partager des moments, des traditions que ce soit avec mes ami(e)s ou la famille que j'aurais, que je construirais (ou non).
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 17 Avr 2017 - 20:53
CDG; Je suis tranquillement posée dans mon lit à regarder Kaamelott, je suis malade et fatiguée de ma semaine d'allers-retours constants pour le taf. Et on vient sérieusement me casser les couilles, me traiter de feignasse, que je branle rien de mes journées etc.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 17 Avr 2017 - 20:58
CdAlphy: Tue-les, Alphy. Cdg: Perso j'ai connu les repas avec toute la grande famille avec grands parents et tontons et tatas et cousins cousines et s'entasser et... Et c'est pas du tout mon truc
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 17 Avr 2017 - 23:26
cdAdq. cdfail. L'art de dégoter un pc de la guerre 40 sans dépenser 1€
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Avr 2017 - 8:10
CDC : Hâte d'être demain. CDG : Mais j'ai rien préparé.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Avr 2017 - 15:42
cdc. ASP. cdg. J'ai trop chaud.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Avr 2017 - 19:47
cdg. La crèèève. cdc. un ordi ♥
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Avr 2017 - 23:57
cdc : Comme quoi l'huile de monoï, choisie initialement pour mes lobes malmenés, peut avoir d'autres utilisations fort efficaces. La dernière fois, j'en avais mis sous mes narines pendant une grosse semaine de rhume intense : les croutes rouges et sèches s'étaient changées en peau incroyablement douce Cette fois, sur le dos irrité de mes mains sèches (ironie, ça m'arrive pile quand je prends du savon pour peaux sensibles). D'ici demain soir, ça devrait arrêter de rougir et gratter. Monoï oil ftw.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Avr 2017 - 3:39
cdg : Qu'est-ce que je déteste les gens toxiques sur les jeux multis. Qui passent leur temps à rager. Tout le temps. Et qui rejette la faute sur les autres joueurs. Dang je les hais d'une force, à gâcher mon plaisir de jouer.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .