Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Avr 2017 - 9:51
CDTristesse; La Gazette me manque. Je veux dire, c'était la meilleure décision de la fermer parce que j'ai clairement pas de temps, déjà que je le trouve à peine pour venir sur Epica. Mais ça me manque quand même d'écrire des articles, de publier, d'avoir les retours de gens. C'est la phase nostalgie je suppose. Jafas me manque aussi, j'ai pas pu lui parler récemment non plus du coup
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Avr 2017 - 10:55
cd. La gazette me manque aussi mais bon, ça prenait énormément de temps. cdg. J'aime pas qu'on lui fasse ce genre de remarque.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Avr 2017 - 11:07
cdGazette : Pourquoi ne pas tout simplement écrire des articles sans date butoir et ouvrir une section du forum pour cela ? Perso à la fermeture de la Gazette je voulais faire -toute seule pour me rendre compte de la tonne de boulot- un espèce de hors-série-spécial J'y travail toujours
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Avr 2017 - 19:09
cdg. Je veux y retourner :bouuude:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Avr 2017 - 20:46
cdg : 3 jours sans antidepresseurs "juste pour test" était une MAUVAISE idée.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Avr 2017 - 20:52
CdOri > Courage
CdG > Putain, j'en ai marre de cette aérophagie. >_<
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Avr 2017 - 20:53
cdlol : WOUAH AEROPHAGIE C'est chiant. Courage.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Avr 2017 - 20:55
Cd > Oui, c'est chiant. Bon, d'accord, dans mon cas, ça se limite à avoir des rots intempestifs, on a donc vu plus gênant, mais quand même. C'est chiant de savoir qu'une putain de bulle attend dans ta gorge ne serait-ce qu'un moment de faiblesse pour pouvoir sortir.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Avr 2017 - 21:00
CDFail : Je stress rien qu'à l'idée de préparer mon sac... Je vais avoir à nouveau besoin d'aide.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Avr 2017 - 21:18
CdG : j'en ai marre de stresser autant en une journée. Je crois que mon corps supporte plus CdC : n'empêche que. J'étais hyper contente d'y être. J'étais genre chez moi. Ouais ok ça m'a stressé au début. Mais le gars était super sympa et j'avais envie de le hug rien que pour son accent quand il essayait de parler français. On aurait dit Haken au début sauf que Haken était encore plus mignon parce que c'était l'accent munichois et en plus Haken est pire que magnifique alors que lui bah il était pas terrible et trop vieux. Cd. : Wtf ce que je raconte...
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Avr 2017 - 22:39
cdc. Je trouve aussi ♥
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 7 Avr 2017 - 10:53
CDG : J'aime pas quand elle parle comme ça. CDFail : "Tu manges pas un peu poussin ? T'as pas un peu faim ?" CDC : Elles devraient bientôt arriver. Reste à voir comment on lui demandera...
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.