Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 2 Avr 2017 - 10:48
cdg.cette fille me fait peur des fois
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 2 Avr 2017 - 11:49
cdlol : Avec mes problèmes de mémoire, je me suis réveillée en entendant les cloches de l'église sonnée. Et la je me suis levée en prononcant des jurons et j'ai dit "MERDE J'AI OUBLIEE D'ALLER A LA MESSE! NONNA (ma grand-mère) ET DIEU VONT ME ROUSTER !" Et puis j'ai bugué un instant et je me suis rappellée que je n'avais plus 7 ans et que je ne vivais plus avec ma grand-mère. Et que je n'étais plus vraiment croyante. Du coup je me suis rendormie comme si de rien était
cdg : Si je n'ai pas mon logement, je deviens une bonne sœur. Ah non, je ne peut plus, c'est vrai. Bon bah bénévole au restau du coeur alors
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 2 Avr 2017 - 17:30
cdg : Marre de toute cette violence entre deux adultes.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 2 Avr 2017 - 17:40
CdgOrionne : Cddoute : il me fautune citation Cdg : je dois terminer l'un de ces poème pour mon recueil Cdc : bon, la préparation de mon classeur de bac se fait plus rapidement que je le pensais
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Dernière édition par Big Bang le Dim 2 Avr 2017 - 18:10, édité 1 fois
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 2 Avr 2017 - 17:41
cdg. ... je suis vraiment loin pour oublier mon mot au pendu. Bon, réfléchissons /pan
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 2 Avr 2017 - 18:13
cdg. Je déteste ça
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 2 Avr 2017 - 19:24
Deux Moustaches a écrit:
cdg. ... je suis vraiment loin pour oublier mon mot au pendu. Bon, réfléchissons /pan
cdfail: C'est pour ça que je note toujours le mien dans mon téléphone... cdg: À part des pâtes et du riz avec quasiment aucune accompagnement, y a rien à bouffer cdg: J'ai mal à la poitrine et je suis au bord de la crise d'angoisse alors qu'on est dimanche et qu'il n'y a rien à faire ... Je vais être forcé de prendre un cacheton. Encore. cdg: J'ai envie de tuer des gens. Accessoirement. Ce serait bien. cdg: Et de ne plus avoir de famille officiellement parce que j'ai parfois l'impression que c'est le cas officieusement. Parce que je suis pas friand du "je t'appelle régulièrement pour basiquement parler de rien et juste t'écouter raconter ta vie trépidante". Hey ! C'est pas pour autant que je vous ai effacés, moi ! Même le padre j'ai l'impression qu'il me considère moins comme un étranger que ma mère !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 3 Avr 2017 - 11:58
CDC; OH MON DIEU IL EST LAAAAAAAAAA. UN JOUR EN AVANCE ! MERCI LA FNAC. La boîte et le bouquin d'illus et le sac et la peluche et le cd d'ost et et et. GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. J'ai qu'une envie c'est d'avoir la manette en main là . ADIEU EPICA.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 3 Avr 2017 - 18:56
Cdc : 4h de physique Cdlol : mon lycée a reçu mon sac de l'immersion l'université que mon tuteur ne m'avait pas donné. Et la pionne à rajoué un u dans mon nom, devant toute la classe. Et là y a quelqu'un qui a rectifié mon nom. Je me suis sentie exister. Quel bonheur. Cdlol : je dois me trouver des colocataires pour 2018 Cdc : bientôt mon anniversaire
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.