Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Mar 2017 - 12:58
CDG: Mais sérieux ça me casse les couilles là. Les autres ils ont le droit de pas être bien, d'être en colère, d'avoir ceci d'avoir cela mais moi j'ai pas le droit ? Moi faut que je ferme ma gueule et que je dise oui oui ça va, je t'écoute vas-y. Bah non en fait, je t'emmerde. J'suis agacée, j'suis agacée, si t'es pas contente, c'est la même chose, va voir un psy et puis c'est tout. Oui bonjour je m'appelle Tiphaine, je suis humaine et j'ai le droit de pas avoir le moral non plus sans forcément avoir envie d'être gentille avec les gens. Mais putain sérieux ? Ca m'énerve encore que ce que pourquoi j'étais énervée au début. J'suis pas un robot à la fin.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Mar 2017 - 17:07
Cdg : mais pourquoi j'ai dit ça ?...??...
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Mar 2017 - 17:41
cdg > je sais pas trop où j'en suis
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Mar 2017 - 18:29
CDG; Putain mais je m'emmerde à faire un truc pour rien. J'ai pas été de bonne composition ce midi okay. Sauf que je me suis fais chier tout l'aprem à faire une brioche en me disant que ça ferait plaisir et que ça apaiserait l'agacement général. Et au final quoi ? On me chie dessus et on me parle comme une merde. Ca va un moment, trop bonne trop conne ouais.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Mar 2017 - 6:49
cdg. Ça y est, j'ai de nouveau plus la motiv
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Mar 2017 - 9:22
cdg > mal au ventre
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Mar 2017 - 12:08
cdc. Bientôt
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Mar 2017 - 18:11
CDG - Moi je ne peux même pas y aller, j'ai perdu mon carnet universitaire Du coup je ne peux prendre aucun livre ni aucun pc
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Mar 2017 - 18:13
cdc > chocolats
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Mar 2017 - 16:36
cdg. Les gens pfff cdc. ♥️
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.