Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2017 - 19:13
CDG : Pourquoi je l'ai laissé faire le contrat ? Pourquoi je l'ai laissé faire sans rien vérifié, et que je ne me décide à vérifier seulement maintenant ? Parce que je l'aimais. Merci l'amour, maintenant je suis dans la merde.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2017 - 19:21
cdg. Je commence à avoir faim
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2017 - 20:01
cdCROQUE-MONSIEUR : Hier soir je mangeais croque-monsieur. Ma mamie m'avait prévu des croque-monsieur pour ce midi et tout le week-end. Au final je dors chez moi, ma mère avait prévu des croque-messieurs. << sérieusement comment on écrit croque-monsieur au pluriel ???
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2017 - 22:35
CDG; Je déteste les gens qui cherchent les dramas pour rien. Mais vraiment, ça me donne envie de leur dire de rester à leur place au lieu de se la péter et de hurler pour rien. Le mec gueule parce que "Omg personne veut prendre le casque du Drive et moi je veux pas non plus alors que j'y suis jamais mais moi c'est pas pareil tu comprends ?" Arrête de faire ta diva en fait, t'es une fois tous les 36 du mois en close alors tu arrêtes d'emmerder tout le monde. J'ai fini mon shift, je vais pas le prendre ton casque, réfléchis.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Mar 2017 - 2:36
cdg : Mon kokoro...It hurts
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Mar 2017 - 11:17
cdBB. T'inquiète, je serais pire qu'un psychopathe si je me basais sur mes rêves et cauchemars. cdg. Je deteste me réveiller tard.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Mar 2017 - 11:35
DM > C'est pas basé sur mes rêves, plus sur ce qu'il se passe dans ma tête des fois
Cddoute : est-ce que je devrais lui demander ? C'est ma cousine quand même, elle va me répondre Cdlol : ah oui, c'est vrai, elle s'en fout de moi
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Mar 2017 - 11:44
Deux Moustaches a écrit:
cdBB. T'inquiète, je serais pire qu'un psychopathe si je me basais sur mes rêves et cauchemars.
Idem
CdG > Mon pied me gratte. (quelle vie difficile )
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Mar 2017 - 12:48
Deux Moustaches a écrit:
Joy a écrit:
sérieusement comment on écrit croque-monsieur au pluriel ???
cd. Vous avez 4 heures
Cdfail: avec la réforme j'crois qu'on va pouvoir l'écrire croquemonsieur tout attaché et juste rajouter un s tout bête au pluriel. Sans la réforme, j'ai envie de dire que ce n'est pas plus variable que gratte-ciel.
Cdc: Me coller contre sasu pour un gros calinou
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Mar 2017 - 18:02
cdMaria ^ :
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Mar 2017 - 18:33
Cdg : les disputes les cris les reproches l'incompréhension les arguments les contre aurguments la défense l'attaque les pleurs la tension le froid la rancoeur Ce sont des mots qui ne riment pas avec famille. Et pourtant.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Mar 2017 - 19:23