Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 12:08
Cd- N'oublie pas de parler de Banksy ou Bansky
cdg: BAH OUI ÇA PUE LA BOUFFE VOUS VOYEZ PAS QUE JE MANGE BANDE DE CONS? Ok c'est une salle d'étude on est pas sensé y bouffer mais moi au moins je n'hurle pas des conneries alors que d'autres travaillent. Je ne fais que de manger, un des besoin essentiel du corps humain. Sil vous voulez faire du bruit dans un endroit où l'odeur vous semble adéquate, et bah aller au self/cantine.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Blue Owl
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 13:00
Orionne a écrit:
cdg: BAH OUI ÇA PUE LA BOUFFE VOUS VOYEZ PAS QUE JE MANGE BANDE DE CONS? Ok c'est une salle d'étude on est pas sensé y bouffer mais moi au moins je n'hurle pas des conneries alors que d'autres travaillent. Je ne fais que de manger, un des besoin essentiel du corps humain. Sil vous voulez faire du bruit dans un endroit où l'odeur vous semble adéquate, et bah aller au self/cantine.
J'connais trop bien ça, ça donne des envies de meurtre
CdC: (Cour de Cassation ) Spooort ce soiiir j'ai spooooooort
CdG: J'avance pas dans mes révisions, j'ai trop de boulot, bordel j'aurais jamais pris cette filière si j'avais su qu'ils attendaient une option miracle sur le CV.
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 15:30
CDG; Je te jure, toi, si je deviens écrivain je viendrais te narguer dans ton restau de merde. J'arriverais avec des habits de riche achetés juste pour l'occasion, dans ma belle Alfa Roméo pour te montrer que je vaux mieux que ce que tu crois. Tu penses sincèrement que ce sont tes réflexions qui me toucheront ? Respecte-toi meuf, les réflexions pavent le sentier de ma vie. Les insultes, le fait de me rabaisser, les moqueries crois-moi je connais bien, tu briseras pas mon armure. Tu me briseras pas. Tu crois que je peux pas réussir parce que je te suis inférieure, crois-moi, la vie ne marche pas comme ça. Y'a des gens qui se battent, y'a des gens qui ont pas envie de laisser tomber juste à cause de réflexions faites quotidiennement. Désolée hein, je suis de ce genre-là. Tout ce que tu me dis continuera de me servir pour me faire avancer, pour me faire grandir, encore, toujours.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 16:37
cdg. Dure journée cdg. Je veux la voir
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 18:44
CDG : Sérieusement? Il y a une haie devant chez moi, que j'aime beaucoup parce qu'elle donne une sensation d'intimité et de protection contre la rue. L'appart au dessus de moi a un mini balcon. Que je trouvais très joli mais la fille qui y habite cette année l'utilise pour fumer. Fumer des tonnes et des tonnes de cigarettes, ce qui me fait chier parce que les odeurs redescendent direct chez moi, et ce qui est dégueu parce qu'après elle se contente de balancer ses mégots par dessus la rambarde et donc devant la porte d'entrée. Ca fait le tapis le plus horrible du monde. Et aujourd'hui, je regarde par la fenêtre pour une raison quelconque, et que vois-je ? Un mégot encore fumant et grésillant DANS LA HAIE. Dans une plante donc.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 18:46
cdThorny. Ah ouais, à son aise la meuf. Si j'étais toi j'irais la trouver direct.
cdg. Je me sens vide.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 19:18
CDC : HMMMM MON CHAT TU M'AS MANQUÉ TU SAIS? ET TOI AUSSI MON LIT! ET TOI AUSSI MA WI-FI!
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 19:32
Cdg : je l'aime ma mamie Michelle mais elle me saoule et puis mon père n'+ rien trouvé de mieux à faire que lui dire qu'il allait habiter à Grenoble pour pas me payer un logement étudiant. Et mamie me dit "t'en penses quoi toi Zoé?" " ah ouais ouais c'est cool" NON. Si je vis mes années d'études avec mon père je n'aurais - pas de vie - pas d'amis - pas de calme - pas la vie que J'organiserai à MA façon - pas d'intimité - JE RESTERAI CÉLIBATAIRE TOUTE CETTE PARTIE DE MON EXISTENCE - j'aurai sans arrêt des reflexions - DES GENS VIENDRONT CHEZ MOI - j'aurais quelqu'un qui contrôlera CHACUNE DE MES DÉPENSES
MAIS NON. NON. NON. NON.
Cdc/g : il vient de passer. Oublies le cervelle de chou il est pas pour toi il a eu le culot de t'ignorer CINQ FOIS. Rayes le de te vie.
Cdg : tâche finale d'anglais. Je ne vais pas y arriver. Je connais mes arguments. Mais à 4. À 4. Décidés au hasard. Je sais pas m'imposer dans un dialogue. Mais alors en anglais. Et à 4. Je veux pleurer.
Cdg : il est trop tard pour faire ce que je voulais faire pour rendre le sourire à tout le monde et ça me rends triste.
Cdg : il y a un orage en plus.
Cdc : j'ai revu mes amies, elles m'avaient manqué.
Cdg : je n'ai toujours pas reçu son cadeau et son anniversaire est mercredi, qu'est-ce que je vais faire. C'était le cadeau parfait... et si la librairie n'avait pas pu le commander ? Et si elle ne le pouvait pas ? Elle m'aurait prévenu quand même.. Je ne peux pas dmander ma maman de me le commander, je ne veux pas rajouter ça sur le tas. Et mon père, 20€ pour un cadeau, que je pourrais pas lui rembourser, bien sûr oui il va me l'acheter, dans mes rêves !
Cdg : non. Je ne dois pas être comme ca. Ne déprimons pas. Mettons ca sur le dos de la pluie. Le manque de soleil affecte mon moral, je l'ai lu quelque part un jour.
Cdc : oh demain j'ai maths, j'aurais peut-être ma note du DS de statistique.
Cdg : je dois encore terminer mon carnet de bord, maudites fiches ressources...
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 19:39
CDBB:
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 19:48
Cdc : Orionne
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 20:14
CDC : Tu t'appelles Zoé ?
CDSoutien : Essaye de lui expliquer ça à ton père. Essaye de lui faire comprendre que t'as envie et besoin de prendre ton indépendance, de vivre seule, parce que c'est le meilleur moyen d'apprendre à être adulte. Et que oui ça risque de lui coûter un peu d'argent, mais c'est son rôle de parent aussi, de te soutenir financièrement pour que tu décolles dans la vie Mais du coup j'ai pas compris, ta mamie elle a l'air d'avoir saisi le problème et de vouloir t'aider, non? Mais dans tous les cas La famille c'est lourd à porter
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 20:29
cdBB. Tout à fait d'accord avec Thorny, je pense que à un moment tu devrais essayer de t'expliquer et de bien faire comprendre à tes parents que tu grandis. Perso, je suis parti de chez moi dès que j'ai pu, et mes parents n'ont rien eu à dire. Mais bon, dans ma famille c'est logique aussi, vu le bordel que c'était. Mais voilà, je suis bien plus heureux comme ça, et si tu as besoin d'indépendance tente de leur faire comprendre
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 20:39
Cdc : je vous aime tellement. Cdc : Oui, je m'appelle Zoé. c'est un petit prénom. Petit comme moi. Cdc : Je vous remercie pour vos conseils précieux, ça me fait très plaisir.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 20:43
cdc. c'est normal, et si tu veux en parler n'hésite pas ! cdc. Bien avancé dans mon boulot. cdg. Elle me manque.
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 20:58
CDC : Inscrite au don du sang = Éviter les Bac blanc = ne pas avoir fait de Bac blanc de l'année. Ajoutons à cela mon absentéisme... je suis sûre de l'avoir, mon bac D'ici deux ans
I'm a dumb dumb.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 21:59
cdg.
Thorny