Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Dans ma fanfic il y a un des personnages dont le nom de famille est "King". C'est pas moi qui l'ai choisi, c'est juste comme ça dans le truc original. Mais du coup ça me fait un peu bizarre quand j'écris : "Il était garé devant la maison des King"
Surtout que le type qui s'appelle King, bah c'est un méchant vilain
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Bon, omelette de quatre œufs. Je crois que j'ai mon taux de protéines pour la semaine
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
S'essuyer les pieds sur un carton tout mignon de chouette, c'est davantage ton délire ?
(mais sinon, entre les deux c'est mon préféré )
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
En fait j'aime trop l'idée des chiens qui rentrent de promenade les pattes toutes sales et qui laissent des traces sur le paillasson (carton???? ). Même si c'est pas vraiment leurs pattes et que de toutes façons quand ils sont dégueulasses c'est avec un torchon (serpillère pour vous) qu'on essuie leurs pattes. Mais je sais pas. Je trouve qu'un paillasson papattes ça le fait trop bien pour une maison avec trois chiens et un chat.
La chouette c'est un dessin, pas une photo. C'est pas pareil
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 102 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19301 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Je songe vraiment à changer d'avatar. Mais je ne sais pas trop ??? J'aime bien le bien quand même. Et j'aime bien ne pas faire partie de ces gens qui changent d'avatar 3 fois par jour. Mais ce moche extensible est peut-être un signe qu'il est temps de se renouveler. Mais du coup ça ne serait plus un dessin d'Iru Ca ne serait plus vraiment une représentation de Thorny Je sais pas
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Bon les gens, se fut un plaisir, mais il est l'heure de vous dire au revoir. J'ai mes finaux dans un mois et je vais devoir me mettre à bosser dès maintenant (je ressens un profond respect pour ceux qui arrivent à étudier chaque jour et ne pas être en retard dans leurs études). Du coup, je m'absente. Mais je ne vais pas poster d'absence car j'ai la flemme de le faire. Huez-moi si vous voulez, je ne me cache pas. Adieu mes petits choux, j'essayerai de ne pas crever d'overdose d'études, mais je ne promets rien (trop de médicaments ma parole, j'ai l'impression que pharma ne va jamais finir).
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 102 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19301 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Picpic Bon courage à toi en tout cas !! J'espère que tu reviendras en ayant tout déchiré Keurs sur toi
Thorny