Sujet: Re: Minga ♦ King [accepté] Dim 12 Mar 2017 - 12:53
Pauvre Picdam qui n'a plus personne pour faire les épreuves avec elle
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Réo
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/11/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : bolchévique en jouant : 849 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Minga ♦ King [accepté] Mer 15 Mar 2017 - 20:00
Ce qu'on ne t'a pas dit, c'est que l'attente, c'était ton épreuve. Mais bon courage pour la VRAIE et bien sûr, ton choix de faction est le meilleur (même si tu le sais déjà)(bande de bras cassés)
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 14 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20631 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Minga ♦ King [accepté] Dim 19 Mar 2017 - 11:51
Désolée pour l'attente, Minga. Puisque j'ai tardé autant pour te donner une épreuve, j'ai décidé de t'en donner une toute simple. C'est un peu dommage, car Adéquat et moi nous avions pensé à pas mal de petites épreuves qu'on aurait pu te donner, mais il est trop tard maintenant. Je m'excuse, c'est de ma faute. Alors, Minga, ton épreuve est la suivante: Tu devras déclarer ta flemme à un membre du forum en allemand. Pour cela, tu devras d'abord penser à une phrase pour déclarer ton amour. Par exemple: "Ich liebe dich Adéquat". À continuation, en postant sur les sujets de flood/jeux, tu devras recréer ta phrase en utilisant la première lettre de chacun de tes posts. De cette manière:
- Nawak: Imaginez-vous, j'ai perdu la tête! P/34 - L'Horloge Parlante: 11h46 - Chez DM, je suis en train de faire des petits gâteaux avec lui. P/44 - Nawak: Hmm, je ne comprends pas ce que vous êtes en train de dire. P/2 - C'est moi le roi: Limite tu serais princesse, sasuke, mais pas roi. P/38
Et ainsi de suite, jusqu'à recréer ta phrase. Dans mon exemple, ce serait "I-C-H L-I-E-B-E D-I-C-H A-D-E-Q-U-A-T". Petite contrainte: tu ne pourras poster que sur les pages paires des sujets de flood/jeux.
Bonne chance et s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, dis-le moi!
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
V I V I
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Minga ♦ King [accepté] Dim 19 Mar 2017 - 21:04
Oulàlà, bonne chance Mingy (je veux être ton élu )
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Minga ♦ King [accepté] Jeu 23 Mar 2017 - 1:01
Ooh la déclaration d'amour de malade
Minga, je te nomme King.Viele félicitations! Je te donne toute de suite ta couleur, comme ça si jamais tu en as envie tu pourras passer par notre humble Maison. Loué soit ton nom!
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood