Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Fév 2017 - 23:43
Joy a écrit:
2315.
alors euh je fais quoi ? Je sais pas. OK. Bon bah tant pis.
2343. Dodo donc ? Dodo. Non.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
01h18 Ce qui me dérange le plus c'est... où va l'argent? Il revient à Suède du coup?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
04:32:38 Je crois que je viens de faire une mini-crise de panique à l'idée de dormir???? Je sais pas. C'était bizarre. J'ai envie de pleurer. J'ai envie d'un câlin. Oh oui. Alphonse.
04:55:01 Un petit épisode de The Fosters (ma série doudou) en caressant presque obsessionnellement Alphonse (mon vrai doudou), et ça va mieux. Problème, j'ai cours à 8h...
05:43:57 J'aime vraiment cette série. Et le plus fascinant c'est qu'à chaque pause entre saison, j'oublie à quel point je l'aime. Et puis je la retrouve.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
13.42; Je ne suis même pas sûr d'être dans un état convenable demain 21h (pas besoin d'alarme, sasu me pokera sur n'importe quelle plateforme de messagerie si je suis en retard huhuhu) _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .