Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Mot de passe ♦ Février 2017 Mar 14 Fév 2017 - 10:56
Jeu Chatbox : Mot de passe Fête. Anniversaire ? Amour. Saint-Valentin ? Bébé. Cupidon !
Un vent d'amour flotte sur le forum ~ Et ça me rend nostalgique des anciens events de la Saint-Valentin, et notamment de celui de l'année passée pour lequel on s'était bien amusé. Donc je vous propose d'y rejouer ! Pour ceux qui ne se rappellent pas, il s'agissait d'un event CB basé sur le jeu « Mot de passe ».
Règles : Vous serez mis en duo avec quelqu'un et vous recevrez 5 mots à lui faire deviner. Pour y parvenir, vous n'aurez le droit de prononcer que 3 mots et lui même ne pourra en répondre que 3. Voici une vidéo de l'émission pour ceux qui ne comprennent pas https://www.youtube.com/watch?v=6Viv4Ran1H0.
Cliquez pour lire sans vous bousiller les yeux
Le jeu sera organisé tout au long du week-end, sur la CB ! Pour jouer, il suffira que deux personnes soient connectées en même temps que Thorny (joignable par Skype si besoin ♥). Les parties auront lieu à toute heure du jour et de la nuit, selon les disponibilités de chacun. C'est drôle, rapide et ça fait gagner des points, alors n'hésitez pas. Plus on sera nombreux, plus il y aura de parties ! Et pour remercier les membres les plus assidus, un bonus de points sera offert aux couples de la Saint-Valentin qui joueront ensemble ♥
Et toi, Invité, viendras-tu deviner des mots ?
Dernière édition par Epicarena le Dim 12 Mar 2017 - 20:20, édité 3 fois
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Mot de passe ♦ Février 2017 Mar 14 Fév 2017 - 21:20
Je pourrais y participer Samedi soir et Dimanche normalement
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Mot de passe ♦ Février 2017 Mar 14 Fév 2017 - 21:26
D'accord Orionne, ramassons plein de points !
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Mot de passe ♦ Février 2017 Mar 14 Fév 2017 - 21:33
Quelqu'un voudra bien jouer avec moi ? Je serai peut-être en train de glander prendre du temps pour moi samedi.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Mot de passe ♦ Février 2017 Mar 14 Fév 2017 - 21:45
Faisons un couple à trois, Joy.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Mot de passe ♦ Février 2017 Mar 14 Fév 2017 - 22:53
Évidement. Je veux une autre médaille pour cet évent
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Mot de passe ♦ Février 2017 Mar 21 Fév 2017 - 18:07
Résultats Des mots trouvés et des points gagnés !
Voici les résultats de l'event ! !
Jafas & sasuke-le-boss Jafas a fait deviner 3 mots sur 5 à sasuke-le-boss. sasuke-le-boss a fait deviner 5 mots sur 5 à Jafas. Au total, ils ont donc trouvé 8 mots sur 10.
Picdam & sasuke-le-boss Picdam a fait deviner 5 mots sur 5 à sasuke-le-boss. sasuke-le-boss a fait deviner 5 mots sur 5 à Picdam. Au total, ils ont donc trouvé 10 mots sur 10. Score parfait !
Jafas & Personne Jafas a fait deviner 5 mots sur 5 à Personne. Personne a fait deviner 4 mots sur 5 à Jafas. Au total, ils ont donc trouvé 9 mots sur 10.
Thorny & Personne Thorny a fait deviner 5 mots sur 5 à Personne. Personne a fait deviner 4 mots sur 5 à Thorny. Au total, ils ont donc trouvé 9 mots sur 10.
sasuke-le-boss & Personne sasuke-le-boss a fait deviner 4 mots sur 5 à Personne. Personne a fait deviner 4 mots sur 5 à sasuke-le-boss. Au total, ils ont donc trouvé 8 mots sur 10. Couple d'amoureux !
Orionne & Personne Orionne a fait deviner 3 mots sur 5 à Personne. Personne a fait deviner 5 mots sur 5 à Orionne. Au total, ils ont donc trouvé 8 mots sur 10.
Orionne & Jafas Orionne a fait deviner 5 mots sur 5 à Jafas. Jafas a fait deviner 3 mots sur 5 à Orionne. Au total, elles ont donc trouvé 8 mots sur 10. Couple d'amoureux !
Orionne & Thorny Orionne a fait deviner 4 mots sur 5 à Thorny. Thorny a fait deviner 4 mots sur 5 à Orionne. Au total, elles ont donc trouvé 8 mots sur 10.
Jafas & Thorny Jafas a fait deviner 5 mots sur 5 à Thorny. Thorny a fait deviner 4 mots sur 5 à Jafas. Au total, elles ont donc trouvé 9 mots sur 10.
Nous remercions nos six participants ! Chaque mot rapportait 10 points, sauf lorsqu'il s'agissait d'un couple d'amoureux, où les mots remportés valaient 15 points.
Jafas a trouvé un total de 34 mots. Ça lui rapporte donc 380 points. Personne a trouvé un total de 34 mots. Ça lui rapporte donc 380 points. sasuke-le-boss a trouvé un total de 26 mots. Ça lui rapporte donc 300 points. Orionne a trouvé un total de 24 mots. Ça lui rapporte donc 280 points. Thorny a trouvé un total de 26 mots. Ça lui rapporte donc 260 points. Picdam a trouvé un total de 10 mots. Ça lui rapporte donc 100 points.
Le duo Picdam & sasuke-le-boss ayant fait un score parfait, ce sont les grands gagnants de l'event ! Ils remportent 50 points supplémentaires chacun ! Ce sont Jafas et Personne qui ont trouvé et fait deviner le plus de mots et ils remportent donc 50 points bonus eux aussi !
Encore une fois, merci à tous pour votre participation ! Les points ont été distribués.
Alors, Invité, as-tu trouvé ton âme-soeur ?
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Mot de passe ♦ Février 2017 Mar 21 Fév 2017 - 18:17
Citation :
Le duo Picdam & sasuke-le-boss ayant fait un score parfait, ce sont les grands gagnants de l'event ! Ils remportent 50 points supplémentaires chacun !
Je vous signale que j'y ai pourtant joué qu'une seule fois #bitchplease #whosbestgirl
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Mot de passe ♦ Février 2017 Mer 22 Fév 2017 - 8:12
Oh. Pour une fois j'ai gagné la masse de points pendant un évent.