Depuis le : 12/02/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 7 fois sur Epicarena : .
Sujet: Da! Dim 12 Fév 2017 - 22:53
Salut les cinglés, Tomato. débarque! et elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a dix-sept bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis actuellement en première pro' et je viens de Dijon. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les mangas, les animes.. Mais aussi écrire, le dessin et lire. Les trucs que j'aime le moins sont... Je sais pas... Jul ? Enfin, j'ai découvert le forum par une certaine Italienne, absolument pas nommée Orionne, qui va souvent se faire des pizzas et des pâtes en pleine nuit..
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Moi j'bois dans des pots à confiture. ::okj''arrête::
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? ... Vous avez quatre heures.
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. 'TONIOOOOOOOOOO (ou Spain~). J'ai hésité une seconde. Mais il y a pas meilleur, en fait.
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? "C'est lui qui m'a dit de le manger !"... -headshot-
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Par ce que les tomates, c'est bon. Et par ce que ''Tonio aussi. ::ouiilestpartout::
Quel est le code du règlement d'après toi?
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Les trucs que j'aime le moins sont... Je sais pas... Jul ?
Haha, je parlais justement de lui avec mes potes tout à l'heure, je t'aime bien toi. Dans tous les cas, bienvenue parmi nous, ça fait plaisir d'avoir de nouveaux venus ! Amuse-toi bien .