Depuis le : 12/02/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 7 fois sur Epicarena : .
Sujet: Da! Dim 12 Fév 2017 - 22:53
Salut les cinglés, Tomato. débarque! et elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a dix-sept bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis actuellement en première pro' et je viens de Dijon. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les mangas, les animes.. Mais aussi écrire, le dessin et lire. Les trucs que j'aime le moins sont... Je sais pas... Jul ? Enfin, j'ai découvert le forum par une certaine Italienne, absolument pas nommée Orionne, qui va souvent se faire des pizzas et des pâtes en pleine nuit..
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Moi j'bois dans des pots à confiture. ::okj''arrête::
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? ... Vous avez quatre heures.
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. 'TONIOOOOOOOOOO (ou Spain~). J'ai hésité une seconde. Mais il y a pas meilleur, en fait.
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? "C'est lui qui m'a dit de le manger !"... -headshot-
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Par ce que les tomates, c'est bon. Et par ce que ''Tonio aussi. ::ouiilestpartout::
Quel est le code du règlement d'après toi?
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Les trucs que j'aime le moins sont... Je sais pas... Jul ?
Haha, je parlais justement de lui avec mes potes tout à l'heure, je t'aime bien toi. Dans tous les cas, bienvenue parmi nous, ça fait plaisir d'avoir de nouveaux venus ! Amuse-toi bien .
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Tomato.
Depuis le : 12/02/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 7 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Da! Dim 12 Fév 2017 - 23:29
Ehe~, je pense que beaucoup de gens pense comme moi, après tout. x'D Merci !
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Da! Dim 12 Fév 2017 - 23:29
BONSOIR.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Da! Lun 13 Fév 2017 - 9:53
Ah, un nouveau membre, ça faisait longtemps ! J'espère que tu te plairas bien chez nous. En tout cas, bienvenue à toi !
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 14 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20631 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Da! Mer 22 Fév 2017 - 15:06
Merci à vouus~ ! Bon, je suis carrément en retard. Donc je vais pas répondre individuellement, ce serait trop long. ( Me demandez pas pourquoi j'ai mis ce smiley, je l'aimais bien )
Da. -part-
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .