Ok, je viens avec DP, Minga et les chats de DP (ça serait beau...)
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Lun 27 Fév 2017 - 20:10
J'ai un chat qui est très jaloux et qui n’accepte pas les autres chat Ils peuvent toujours venir mais ça va être animé, je prévient
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Lun 27 Fév 2017 - 20:15
Ma pauvre Binka
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Luna est pareille, elle agresse tous les chats qu'elle croise. Alors qu'elle est minuscule, tu te dis qu'elle doit être la victime du quartier vu son gabarit. Bah non, c'est la petite caïd
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Sujet: Re: Nawak Lun 27 Fév 2017 - 20:23
THORNY AU SECOURS J'AI PEUR Y'A DE L'ORAGE CHEZ MOI :T_T:
Thorny