Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 14 Mar 2019 - 12:42
X : Mon pied me fait mal, j'aurais pas du l'envoyer à pleine vitesse dans la gueule de mon patron.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 15 Mar 2019 - 16:30
Y : Bosser c'est très nul mais il faut vraiment que j'avance dans mes devoirs
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 15 Mar 2019 - 18:57
Z : Aujourd'hui, j'ai bien travaillé. Mes diagrammes de classes sont en ordre, mes bases de données sont prêtes, j'ai plus qu'à attendre Lundi pour m'y remettre.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 27 Mar 2019 - 14:56
A - Je reste penchée sur mon ordi pour jouer, mon dos souffre
Lady Maria
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 28 Mar 2019 - 9:47
B - Du travail, encore du travail... Programmer une application réseaux, c'est d'un chiant....
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 15 Juin 2019 - 10:02
C - Je suis en train de rêver devant la plaquette d'IMT Atlantique.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 16 Juin 2019 - 1:27
E : my brain is struggling so much for this
Invité
Invité
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 16 Juin 2019 - 15:05
F - Je voulais parler du jeu auquel je suis en train de jouer mais il y a la lettre maudite dans son nom
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 26 Juin 2019 - 16:38
I : La chaleur actuelle n'est pas très agréable.
Sacha'
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .
I'M BACK
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 26 Juil 2019 - 15:06
J : En effet, il fait très chaud !
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
O : c'est plus dur que ce que je pensais avec cette lettre
Joy
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 2 Oct 2019 - 15:05
P : Moi tout va bien avec cette lettre mais il faut rester affirmatif.
Lady Maria
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 2 Nov 2019 - 23:59
Q : Il me faudrait écrire, ma capacité à procrastiner est vraiment dingue.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 6 Jan 2020 - 23:54
R - Je suis tous le temps fatigué... Why?
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 19 Jan 2020 - 12:41
T - J'ai fais mon ménage aujourd'hui, je suis fière de moi.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .