Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 14 Mai 2017 - 16:43
Y - on est vachement à l'aise comme ça.
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 15 Mai 2017 - 17:01
B - Je regarde une compilation "avez-vous déjà vu ?"
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 17 Mai 2017 - 17:04
G - Bouh je débarque pour une lettre faciiiile.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 20 Mai 2017 - 20:09
K - j'ai faim, je suis crevé, et heureux de retrouver ses bras. ~
Truite
Depuis le : 22/05/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 217 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mar 23 Mai 2017 - 4:13
L - Du pain ! Cette dame ne demandait que du pain. Mais on est bon commerçant, que quand on ferme à temps. Sa boutique fermée, notre cher petit commerçant ne pouvait offrir à cette dame le pain quémandé.
"On prend la Truite en la chatouillant" Shakespeare Truite, Chevalier aspirant stella de son état, approuve cette quote
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .