Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 3 Mai 2017 - 16:37 Y - Là là là, je passe les mains dans les poches.
“ The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 3 Mai 2017 - 16:38 Z - a moi la dernière facile
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 3 Mai 2017 - 16:45 B - Hehehe Alphy, il faut choisir ton moment pour venir
Moi aussi j'tm Picdam:
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 3 Mai 2017 - 16:47 D - En vrai moi non plus je choisis pas, je me pointe sans réfléchir lorsque j'y pense et voilà
Moi aussi j'tm Picdam:
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 3 Mai 2017 - 16:50 E - bah voià, la cass'bonbons pour moi
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 3 Mai 2017 - 17:00 G - j'ai froid aux mains, c'est chiant
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 3 Mai 2017 - 17:03 I - Chez m.. euh, here, le temps est complètement nul,
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 3 Mai 2017 - 17:05 K - c'est déprimant, on est supposés être au printemps
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 3 Mai 2017 - 17:21 M - oh, ici ça fait des jours que c'est ainsi
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 3 Mai 2017 - 17:23 O - vive le climat tempéré!
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 3 Mai 2017 - 17:27 Q - le froid ne me dérange pas, je n'aime juste pas l'humidité et le temps tout gris
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 3 Mai 2017 - 17:31 S - je n'aime point l'été, cependant là j'ai hâte d'y être!
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 3 Mai 2017 - 17:47 U - j'ai vraiment besoin de vacances, donc...pas le choix!
Même si les vacances, c'est en septembre dans mon cas
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Mer 3 Mai 2017 - 23:51 V - Ma tête est un peu creuse, ça fait bizarre.
Moi aussi j'tm Picdam:
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Jeu 4 Mai 2017 - 0:57 W - J'ai enfin fini de faire mes crêpes
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Sujet: Re: L'alphabet Assassin