| Concours n°29 - Magie - Résultat | |
|
Quel thème pour le prochain concours ? | Evasion | | 50% | [ 1 ] | Couleur | | 50% | [ 1 ] | Poèsie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Concours n°29 - Magie - Résultat Ven 23 Déc 2016 - 15:52 | |
| Concours n°29 Magie Je sais ce que vous vous dites : - Invité a écrit:
- où sont passés les votes, je n'ai pas eu le temps de voter ?!
Et bien oui, personne n'a voté... Tout simplement parce que personne n'a participé. Et quand je dis personne, je ne parle pas du membre. Donc voilà, nada participation, zéro, aucune, néant. Je ne vous cache pas que je suis déçue, surtout que le thème ''Magie'' m'a été très demandé. C'est pourquoi je vous pose une question, à laquelle j'aimerais que vous répondiez dans les commentaires : qu'est ce qui vous a empêché de participer ? Le manque de temps ? L'envie ? Les idées ? Le thème ? Tout autre chose ? Vos réponses sont importantes, car elles me permettront de trouver une solution. En attendant, je vous laisse choisir le thème pour le 30ème concours, qui débutera le 8 janvier 2017. Comme c'est le 30ème, vous aurez le choix... du thème ! Vous pouvez donc proposer vos thèmes en me le envoyant par MP jusqu'au 1 janvier. Après cela, je mettrais en place un sondage, et le déroulement sera habituel. Je compte sur vous ! Et toi, Invité, une idée de thème ?
Dernière édition par Jafas le Lun 2 Jan 2017 - 12:21, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°29 - Magie - Résultat Ven 23 Déc 2016 - 22:51 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°29 - Magie - Résultat Sam 24 Déc 2016 - 12:49 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°29 - Magie - Résultat Dim 25 Déc 2016 - 11:06 | |
| Pour ma part je voulais participer mais il restait même pas un jour et j'avais pas d'inspiration pour écrire un truc vite fait. C'est dommage |
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°29 - Magie - Résultat Lun 26 Déc 2016 - 12:06 | |
| N'oubliez pas de m'envoyer vos thèmes par MP ! |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°29 - Magie - Résultat Lun 26 Déc 2016 - 12:27 | |
| Moi je voulais participer et ensuite j'ai oublié Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°29 - Magie - Résultat Lun 2 Jan 2017 - 12:15 | |
| Bon, merci beaucoup d'avoir envoyer vos idées de thèmes par MP... J'en ai reçu. 0. Oui. Donc voilà, je vais imposer les mien, encore une fois, mais je vous demanderais de ne pas oublier de voter, cette fois........... |
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°29 - Magie - Résultat | |
| |
|
|
| Concours n°29 - Magie - Résultat | |
|