Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Big Bang ♦ Primo ~> Stella [en attente] Jeu 22 Déc 2016 - 8:46
Big Bang change pour devenir Stella
De quelle faction viens-tu? Je viens de la meilleure des factions au monde, je suis Primo.
Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Stella? Tout d'abord j'honore une promesse que j'ai faite. Ensuite, je veux voir ce que cela fait d'être une Stella parce que j'aime beaucoup cette faction et que je pense y avoir ma place
Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction? Plein de points, j'espère Et si j'y arrive, une victoire, mais je ne promets rien.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deutscher Pirat
Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Big Bang ♦ Primo ~> Stella [en attente] Jeu 22 Déc 2016 - 10:03
J'essaie déjà d'y parvenir ce mois ci : je colle DM au train (sachant qu'il faut ajouter 500 points à mon score actuel)
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Big Bang ♦ Primo ~> Stella [en attente] Jeu 22 Déc 2016 - 15:30
BB bienvenue
BDM en vidéo :
Spoiler:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Big Bang ♦ Primo ~> Stella [en attente] Ven 23 Déc 2016 - 13:10
... Bienvenue.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King