Sujet: Re: C'est Moi le Roi Jeu 29 Juin 2017 - 22:55
Elle est à moi !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Truite
Informations et autre bazar
Depuis le : 22/05/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 217 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Ven 30 Juin 2017 - 9:28
Sort son immunité aux cannes à pêche Glisse jusqu'à la couronne S'empare de la dite couronne Devient roi et accesoirement maitre du monde
"On prend la Truite en la chatouillant" Shakespeare Truite, Chevalier aspirant stella de son état, approuve cette quote
Nasu-sama
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Ven 30 Juin 2017 - 10:57
Bablablabla vol de couronne blablabla bretons blablabla... bref je suis Roi.
.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Sam 1 Juil 2017 - 17:39
BRETON ? Alors, c'est moi la reine, na.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Nasu-sama
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Sam 1 Juil 2017 - 20:34
OUI BRETON. Il n'est pas question de Reine, ce n'est qu'un accessoire.
.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Dim 2 Juil 2017 - 8:54
Si. Les reines c'est plus badass que les rois, en plus. Breton de où ? Je me sentais tellement seule dans mon coin.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Nasu-sama
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Dim 2 Juil 2017 - 12:04
Tu as des preuves ? Non ? Voilà.
Enfin je le suis qu'à moitié. Mais j'ai mes origines en Côtes d'Armor, et toi ?
.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .