Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mer 7 Juin 2017 - 17:44
*reprend sa couronne, s'installe sur le trône à côté d'Orionne*
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mer 7 Juin 2017 - 17:46
Persy n'est pas au courant qu'au Moyen-âge il était courant que les famille royale aient des singes chez eux afin de montrer leur pouvoir. Et qu'à cette époque on ne connaissait pas encore les GORILLES.
Sasu = Endive, Persy = Gorille. Je me demande qui sera le prochain
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mer 7 Juin 2017 - 17:52
Je ne parlais pas de gorilles. Les petits singes adorables sont capable d'être bien plus agressifs qu'on le croit. J'ai même assisté à un accident dans un parc rempli de ces malicieuses créatures où on nous donnait de strictes consignes avant de rentrer. Un groupe de gens n'a pas respecté un des consignes, et une fille (ou jeune femme ?) s'est fait mordre au mollet. Gros bobo, plein de sang, l'a fallu appeler les secours et éloigner les gens comme moi qui étaient dans les parages.
Du coup. Méfiez des petits singes. *montre ses dents pointues en s'asseyant sur le trône*
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mer 7 Juin 2017 - 18:00
Tu sais ce qu'on fait aix animeaux qui blessent ? Ou a un cheval qui a une jambe cassée?
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .