|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 27/10/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 50 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Prudence ♦ Vieni qui ! Dim 27 Nov 2016 - 20:40 | |
| Boîte à messages de Prudence Bonjour ! Pas bien parler français, désolé. Passer par Kit Kat King si avoir message important ou si vous vouloir réponse. Si vous vouloir câlin ou alcuni amore... Ou parler italien est possible ! |
|
|
|
Sujet: Re: Prudence ♦ Vieni qui ! Dim 27 Nov 2016 - 21:49 | |
| Message envoyé par : HNow | Titre du message : Coin Coucou Prudence ! Comment vas-tu ? :D Je voulais inaugurer ta BAM (boîte à message). Et je voulais clarifier qqch : - Prudence a écrit:
Tu venir à la Stella maison ? Il falloir rendre forum violet ! Et, Nowlande vouloir tu viens.
C'est Nowland sans "E" ! Pour qu'il n'y ait pas de malentendu. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Prudence ♦ Vieni qui ! Dim 27 Nov 2016 - 22:41 | |
| Message envoyé par : Dieu | Titre du message : TOI MEME.Mangerò te... Mi hai fatto vergognare. Ci sarà un assalto, davvero tenere su... ................... Per tutto il tempo che sono stata con lui, non ho capito che si trattasse del mio Romeo. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Prudence ♦ Vieni qui ! Dim 27 Nov 2016 - 23:28 | |
| Message envoyé par : Auroden | Titre du message : COIN COINGrazie per il vostro messaggio. "Alcuni amore" è possibile? Solo scherzando. Io non parlo italiano, ma cerco Google Translate. :D Ha vagamente funziona? Deve essere strano. Sono davvero un "cutie", io non ti farò del male a nessuno. Ho apprezzato molto la "mini deniers" che Kit mi ha dato. E pasta italiana sono davvero gustoso ... Oh, su Kit. Sai Quanto è bello sentirtelo dire. BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Prudence ♦ Vieni qui ! Lun 28 Nov 2016 - 22:01 | |
| |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Prudence ♦ Vieni qui ! Mar 29 Nov 2016 - 20:07 | |
| Message envoyé par : Dieu | Titre du message : TOI MEME.Si quelqu'un doit le manger ce sera moi. Comme papi mange mamie. Fais ce que tu veux. Mais tu as pas besoin de le faire je pense. È innamorata di me. Assolutamente ovvio... ~ |
|
|
|
Sujet: Re: Prudence ♦ Vieni qui ! Jeu 1 Déc 2016 - 7:10 | |
| |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Prudence ♦ Vieni qui ! Sam 1 Déc 2018 - 0:05 | |
| Message envoyé par : Drooms'y |
|
|
|
|
|