|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 540 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 17:58 | |
| 11h58
I want to break free from your lies |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 18:00 | |
| |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 18:04 | |
| 18:04 Freestyle sur le tapis. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 18:09 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 18:10 | |
| 18:10 J'ai mal. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 18:22 | |
| 18h22 : Quand je pense aux verts, je pense à... - Jungle (K):
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 18:26 | |
| 1826 ▲ Bon, l'heure d'aller manger. On prend l'autre et on se barre au repas. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 18:28 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 18:38 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 18:42 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 18:51 | |
| 18:51 Vaut mieux pas |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 18:52 | |
| 18h51 - Ça me stresse de voir Badass connectée sur le forum. Badass, tu fous quoi? IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 18:54 | |
| 18:54:28Je suis en train de comater |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 18:55 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 18:58 | |
| 18h57 - Comment va ta première année de master? - Citation :
- - FONDA ABSENTE -
Future ex future prof. Teacher Pls teach me anglish IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 18:59 | |
| 18:58:10C'est l'enfer. Je pense que je vais arrêter et pointer au Pôle Emploi. Autant je kiffais la licence, autant là c'est vraiment un poids. PS : Et pourquoi t'as le stress d'ailleurs ? Tu veux pas m'vouar ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 19:02 | |
| 19h00 - En quoi est-ce que tu n'aimes pas? Trop de boulot? Mais tu fais quand-même toujours la langue de Shakespeare, non?
Non, ça fait juste bizarre LOLOLOL. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 19:07 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 19:08 | |
| 19:08:04 Bah c'est énormément de boulot oui. Puis les profs ont énormément de responsabilités, je ne pensais pas que c'était autant. J'aime bien aider les gens en anglais mais là, c'est un peu too much pour moi. C'est pour ça que là, j'ai atteint mon seuil de tolérance. Je suis actuellement en stage dans un collège, je vois plein de trucs intéressants, je me régale. Mais j'ai pas franchement la vocation. Puis préparer des cours selon la méthode actionnelle, c'est franchement pas mon truc. Sinon, oui oui, je suis toujours en anglais. J'ai créé une classe pour les gens d'Epica sur Edmodo pour ceux qui sont intéressés mais je n'ai encore rien préparé pour le moment. Je ne sais pas encore quand je vais avoir le temps de le faire d'ailleurs T-T |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 540 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 19:11 | |
| 13:11 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 19:21 | |
| 19h14 - J'imagine oui, que ça demande beaucoup de travail d'être prof. Mais j'imagine aussi qu'avec les années, ça s'améliore; le prof devrait déjà avoir des cours préparés d'autres années qu'il peut moduler un peu à sa guise sans devoir non plus créer toute une nouvelle leçon (ce qui prendrait beaucoup plus de temps). Mais ce n'est pas vraiment ta vocation car tu n'imagines pas travailler comme prof toute ta vie et tu aimerais faire quelque chose d'autre, ou car tu n'as pas une tolérance élevée avec les élèves (de collège en plus, j'imagine qu'il y a un ou deux qui font beaucoup de bruit)? Ooh, je ne connaissais pas ce site web Prends ton temps Badass, c'est plus important que tu trouves d'abord ce que tu veux faire en anglais. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 19:27 | |
| 19:27:40J'aime bien les élèves de collège, ils sont quand même mignons ^^ C'est surtout le boulot de prof qui ne me motive pas plus que ça. Je compte arrêter mon master aux vacances de Noël mais je ne l'ai encore annoncé à presque personne et surtout pas à mes profs ni ma famille. J'y pense depuis un peu plus d'un mois et je n'ai plus d'hésitation là. Par contre, pour arrondir un peu mes fins de mois en attendant d'avoir un boulot à temps plein, je ne dis pas non à donner des cours particuliers ^^ Je ne connaissais pas ce site non plus. J'ai découvert ça en master quand on faisait les cours de C2i. C'est super pratique en fait ^^ Il y en a aussi pour évaluer le comportement des élèves en classe mais pour des petits cours en ligne, je ne vois pas l'intérêt de m'en servir. Je suis en train de me constituer quelques ressources qui vont être utiles, surtout quand on est via internet et en facultatif |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 19:32 | |
| 19:32 Ah. Loul. Pls viens. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 19:45 | |
| 19h43 - En tout cas, c'est bien que tu aies fini par prendre ta décision. Manque plus, comme tu dis, de t'approcher à Pôle Emploi IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Nov 2016 - 19:52 | |
| 19:52 Petit instant poésie avec Prisci.
P : Je suis la nouvelle reine de France ! La reine soleil A : Oh soleil de mes nuits A : Tu es le soleil de mes nuits, la lune de mes jours A : Ta tête me sert de lampadaire lorsque mes yeux cherchent la lumière P : Un rayon d'soleil c'est poser sur mon tête comme une étincelle A : Et d'un coup de baguette ta mèche s'est faite oubliette A : La couleur l'a fuit comme le jour fuit la nuit P : Ta gueule Salope
Mais elle s'est sentie obligée de tout casser.. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|