C'est féminin. C'est un objet. Ce n'est pas vivant. C'est plus grand que le pied de Persy. Ce n'est pas un meuble. Ça ne se trouve pas dans les maisons. Ce n'est pas en briques. Ce n'est pas rectangulaire. C'est plus haut que large. Ce n'est pas plus haut qu'une maison. C'est en métal.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
C'est féminin. C'est un objet. Ce n'est pas vivant. C'est plus grand que le pied de Persy. Ce n'est pas un meuble. Ça ne se trouve pas dans les maisons. Ce n'est pas en briques. Ce n'est pas rectangulaire. C'est plus haut que large. Ce n'est pas plus haut qu'une maison. C'est en métal. C'est pas plus haut qu'une voiture. Ça ne roule pas.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Mobile...dans quel sens ? C'est pas super facile à déplacer je crois en tout cas
C'est féminin. C'est un objet. Ce n'est pas vivant. C'est plus grand que le pied de Persy. Ce n'est pas un meuble. Ça ne se trouve pas dans les maisons. Ce n'est pas en briques. Ce n'est pas rectangulaire. C'est plus haut que large. Ce n'est pas plus haut qu'une maison. C'est en métal. C'est pas plus haut qu'une voiture. Ça ne roule pas. C'est pas mobile.
Deux Moustaches
Bof, enfin y'a bien un côté qui est un peu arrondi oui
C'est féminin. C'est un objet. Ce n'est pas vivant. C'est plus grand que le pied de Persy. Ce n'est pas un meuble. Ça ne se trouve pas dans les maisons. Ce n'est pas en briques. Ce n'est pas rectangulaire. C'est plus haut que large. Ce n'est pas plus haut qu'une maison. C'est en métal. C'est pas plus haut qu'une voiture. Ça ne roule pas. C'est pas mobile. Une partie est un peu arrondie.
Deux Moustaches