C'est féminin Ca peut se trouver dans une maison Ca peut être dans le salon On s'en sert logiquement tous les jours Ce n'est pas un meuble Ce n'est pas en métal Ca ne fait pas de chaleur C'est parfois blanc Ce n'est pas vivant Ce n'est pas grand Ca ne sert pas à l'entretien de la maison Ca n'est pas un ustensile de cuisine Ce n'est pas un objet de loisir C'est en partie en tissu Ca ne se met pas sur les murs Ca ne se mange pas Ce n'est pas plus grand que le pied de Persy Ce n'est pas solide Ce n'est pas un vase
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
C'est féminin Ca peut se trouver dans une maison Ca peut être dans le salon On s'en sert logiquement tous les jours Ce n'est pas un meuble Ce n'est pas en métal Ca ne fait pas de chaleur C'est parfois blanc Ce n'est pas vivant Ce n'est pas grand Ca ne sert pas à l'entretien de la maison Ca n'est pas un ustensile de cuisine Ce n'est pas un objet de loisir C'est en partie en tissu Ca ne se met pas sur les murs Ca ne se mange pas Ce n'est pas plus grand que le pied de Persy Ce n'est pas solide Ce n'est pas un vase C'est en partie en papier C'est pas plat
Bär Liner
Depuis le : 02/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Orange en jouant : 1985 fois sur Epicarena : . Berlin Calling.
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Devinettes Jeu 3 Aoû 2017 - 20:35
C'est en bois?
G I B - N I E M A L S - A U F
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
C'est féminin Ca peut se trouver dans une maison Ca peut être dans le salon On s'en sert logiquement tous les jours Ce n'est pas un meuble Ce n'est pas en métal Ca ne fait pas de chaleur C'est parfois blanc Ce n'est pas vivant Ce n'est pas grand Ca ne sert pas à l'entretien de la maison Ca n'est pas un ustensile de cuisine Ce n'est pas un objet de loisir C'est en partie en tissu Ca ne se met pas sur les murs Ca ne se mange pas Ce n'est pas plus grand que le pied de Persy Ce n'est pas solide Ce n'est pas un vase C'est en partie en papier C'est pas plat Ce n'est pas en bois
inkbloot
Depuis le : 10/08/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 68 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Devinettes Mer 16 Aoû 2017 - 17:52
Est-ce une feuille de PQ?
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
C'est féminin Ca peut se trouver dans une maison Ca peut être dans le salon On s'en sert logiquement tous les jours Ce n'est pas un meuble Ce n'est pas en métal Ca ne fait pas de chaleur C'est parfois blanc Ce n'est pas vivant Ce n'est pas grand Ca ne sert pas à l'entretien de la maison Ca n'est pas un ustensile de cuisine Ce n'est pas un objet de loisir C'est en partie en tissu Ca ne se met pas sur les murs Ca ne se mange pas Ce n'est pas plus grand que le pied de Persy Ce n'est pas solide Ce n'est pas un vase C'est en partie en papier C'est pas plat Ce n'est pas en bois Ce n'est pas une feuille de PQ
Chips
Depuis le : 03/08/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 100 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Devinettes Mar 22 Aoû 2017 - 19:52
Est-ce une serviette hygiénique ?
Deux Moustaches
C'est féminin Ca peut se trouver dans une maison Ca peut être dans le salon On s'en sert logiquement tous les jours Ce n'est pas un meuble Ce n'est pas en métal Ca ne fait pas de chaleur C'est parfois blanc Ce n'est pas vivant Ce n'est pas grand Ca ne sert pas à l'entretien de la maison Ca n'est pas un ustensile de cuisine Ce n'est pas un objet de loisir C'est en partie en tissu Ca ne se met pas sur les murs Ca ne se mange pas Ce n'est pas plus grand que le pied de Persy Ce n'est pas solide Ce n'est pas un vase C'est en partie en papier C'est pas plat Ce n'est pas en bois Ce n'est pas une feuille de PQ Ce n'est pas une serviette hygiénique
Chips
Depuis le : 03/08/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 100 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Devinettes Mar 22 Aoû 2017 - 20:23
Est-ce un tampon ?
Deux Moustaches
C'est féminin Ca peut se trouver dans une maison Ca peut être dans le salon On s'en sert logiquement tous les jours Ce n'est pas un meuble Ce n'est pas en métal Ca ne fait pas de chaleur C'est parfois blanc Ce n'est pas vivant Ce n'est pas grand Ca ne sert pas à l'entretien de la maison Ca n'est pas un ustensile de cuisine Ce n'est pas un objet de loisir C'est en partie en tissu Ca ne se met pas sur les murs Ca ne se mange pas Ce n'est pas plus grand que le pied de Persy Ce n'est pas solide Ce n'est pas un vase C'est en partie en papier C'est pas plat Ce n'est pas en bois Ce n'est pas une feuille de PQ Ce n'est pas une serviette hygiénique Ce n'est pas un tampon
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Devinettes Dim 1 Oct 2017 - 10:19
Est ce que ça émet de la lumière ?
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deux Moustaches
C'est féminin Ca peut se trouver dans une maison Ca peut être dans le salon On s'en sert logiquement tous les jours Ce n'est pas un meuble Ce n'est pas en métal Ca ne fait pas de chaleur C'est parfois blanc Ce n'est pas vivant Ce n'est pas grand Ca ne sert pas à l'entretien de la maison Ca n'est pas un ustensile de cuisine Ce n'est pas un objet de loisir C'est en partie en tissu Ca ne se met pas sur les murs Ca ne se mange pas Ce n'est pas plus grand que le pied de Persy Ce n'est pas solide Ce n'est pas un vase C'est en partie en papier C'est pas plat Ce n'est pas en bois Ce n'est pas une feuille de PQ Ce n'est pas une serviette hygiénique Ce n'est pas un tampon ce n'est pas une serviette de bain Ca n'émet pas de lumière
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
C'est féminin Ca peut se trouver dans une maison Ca peut être dans le salon On s'en sert logiquement tous les jours Ce n'est pas un meuble Ce n'est pas en métal Ca ne fait pas de chaleur C'est parfois blanc Ce n'est pas vivant Ce n'est pas grand Ca ne sert pas à l'entretien de la maison Ca n'est pas un ustensile de cuisine Ce n'est pas un objet de loisir C'est en partie en tissu Ca ne se met pas sur les murs Ca ne se mange pas Ce n'est pas plus grand que le pied de Persy Ce n'est pas solide Ce n'est pas un vase C'est en partie en papier C'est pas plat Ce n'est pas en bois Ce n'est pas une feuille de PQ Ce n'est pas une serviette hygiénique Ce n'est pas un tampon ce n'est pas une serviette de bain Ca n'émet pas de lumière Ca peut se trouver dans la cuisine
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
C'est féminin Ca peut se trouver dans une maison Ca peut être dans le salon On s'en sert logiquement tous les jours Ce n'est pas un meuble Ce n'est pas en métal Ca ne fait pas de chaleur C'est parfois blanc Ce n'est pas vivant Ce n'est pas grand Ca ne sert pas à l'entretien de la maison Ca n'est pas un ustensile de cuisine Ce n'est pas un objet de loisir C'est en partie en tissu Ca ne se met pas sur les murs Ca ne se mange pas Ce n'est pas plus grand que le pied de Persy Ce n'est pas solide Ce n'est pas un vase C'est en partie en papier C'est pas plat Ce n'est pas en bois Ce n'est pas une feuille de PQ Ce n'est pas une serviette hygiénique Ce n'est pas un tampon ce n'est pas une serviette de bain Ca n'émet pas de lumière Ca peut se trouver dans la cuisine C'est pas un store C'est presque un mouchoir
Adéquat
Semper eadem