Depuis le : 08/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Peace&Love en jouant : 422 fois sur Epicarena : . Je suis un Pokémon. Tout le monde aime les Pokémon. Donc tout le monde m'aime.
Sujet: Re: Devinettes Dim 18 Sep 2016 - 20:33
C'est un mot féminin. C'est un objet fabriqué par les humains. On en trouve dans n'importe quelle rue, mais ca n'appartient pas vraiment à la ville. Ca peut avoir différentes tailles, ca peut être plus grand ou plus petit qu'un pied, mais moins de 10kg. Ce n'est ni en plastique, ni en acier. C'est plus ou moins rectangulaire. Ce n'est pas électronique. On s'en sert généralement tous les jours. On ne peut rien mettre dedans. c'est généralement tricolore (rouge, bleu et autre chose) Ce n'est pas jaune. Ce n'est pas fait pour décorer. C'est plat. C'est en partie à fonction indicative. Ce n'est pas un panneau Ca mesure moins d'un mètre de haut. Ca ne se trouve pas au sol. On peut en trouver sur les routes de campagne. C'est fixé sur un véhicule à moteur, mais pas seulement les voitures. C'est "entre autres" à l'arrière.
Désolée ça m'aide Est-ce que c'est sur TOUS les véhicules à moteur ?
--
Deutscher Pirat
Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 08/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Peace&Love en jouant : 422 fois sur Epicarena : . Je suis un Pokémon. Tout le monde aime les Pokémon. Donc tout le monde m'aime.
Sujet: Re: Devinettes Dim 18 Sep 2016 - 20:36
Est-ce que c'est sur une catégorie de véhicule en particulier (genre toutes les motos, ou tous les camions, etc) ou est-ce que c'est spécifique à autre chose ?
--
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Devinettes Dim 18 Sep 2016 - 20:48
Est-ce que ça donne une info sur le conducteur ?
--
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Devinettes Dim 18 Sep 2016 - 20:58
J'ai pensé à la plaque d'immatriculation mais c'est tricolore et y a pas de jaune alors qu'une plaque peut l'être
--
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
En fait les couleurs ça dépend des pays, je pense. Par exemple en Amérique ils ont pas de jaune du tout et en Europe on a juste les petites étoiles. Du coup je propose toujours on sait jamais ^^
Deutscher Pirat
PARDON.J'avais oublié que les étoiles étaient jaunes. quand je disais tricolore c'était blanc, rouge, bleu. Pardon si ça vous a embrouillé, mais c'était bien une plaque Je serai plus précise la prochaine fois!
Spoink
Sujet: Re: Devinettes Lun 19 Sep 2016 - 20:54
Mais y a des plaques jaunes Et je vois pas où y a du rouge
--
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Bah le contour et les chiffres sont rouges... Sur les plaques belges quoi Après quand tu dois répondre uniquement par oui ou par non c'est pas facile d'être précis non plus...
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .