Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
C'est un objet, Ce n'est pas très grand. Ce n'est pas masculin -> c'est féminin. Ça se trouve dans les maisons. Ça peut se trouver dehors mais c'est inutile. Tout le monde ne s'en sert pas tous les jours, même si en général oui. Ce n'est pas plus lourd qu'une tour moyenne d'ordinateur. Ce n'est pas plat. Ce n'est pas vraiment doux. Ce n'est pas en métal. Ça ne se trouve pas dans la cuisine. C'est en plastique.
Ça se trouve dans la salle de bain ?
Deutscher Pirat
Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
C'est un objet, Ce n'est pas très grand. Ce n'est pas masculin -> c'est féminin. Ça se trouve dans les maisons. Ça peut se trouver dehors mais c'est inutile. Tout le monde ne s'en sert pas tous les jours, même si en général oui. Ce n'est pas plus lourd qu'une tour moyenne d'ordinateur. Ce n'est pas plat. Ce n'est pas vraiment doux. Ce n'est pas en métal. Ça ne se trouve pas dans la cuisine. C'est en plastique. Ca n'est pas en tissu. C'est électronique.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
C'est un objet, Ce n'est pas très grand. Ce n'est pas masculin -> c'est féminin. Ça se trouve dans les maisons. Ça peut se trouver dehors mais c'est inutile. Tout le monde ne s'en sert pas tous les jours, même si en général oui. Ce n'est pas plus lourd qu'une tour moyenne d'ordinateur. Ce n'est pas plat. Ce n'est pas vraiment doux. Ce n'est pas en métal. Ça ne se trouve pas dans la cuisine. C'est en plastique. Ca n'est pas en tissu. C'est électronique. Ca se trouve surtout dans le salon Ce n'est pas rectangulaire
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
C'est un objet, Ce n'est pas très grand. Ce n'est pas masculin -> c'est féminin. Ça se trouve dans les maisons. Ça peut se trouver dehors mais c'est inutile. Tout le monde ne s'en sert pas tous les jours, même si en général oui. Ce n'est pas plus lourd qu'une tour moyenne d'ordinateur. Ce n'est pas plat. Ce n'est pas vraiment doux. Ce n'est pas en métal. Ça ne se trouve pas dans la cuisine. C'est en plastique. Ca n'est pas en tissu. C'est électronique. Ca se trouve surtout dans le salon Ce n'est pas rectangulaire Ce n'est pas une télé
Deux Moustaches