Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
C'est un objet, désigné au féminin, souple, en tissu, qui n'est pas en métal, qui contient souvent du plastique (mais pas toujours), qu'on peut trouver à la maison, rarement accroché au mur, rarement posé à même le sol, rarement accroché au plafond, pas souvent fixé à autre chose, qu'on ne trouve normalement pas dehors (mais ce n'est pas impossible non plus), qu'on ne trouve normalement pas dans la cuisine maaaaaiiis qu'on ne trouve pas souvent près des fenêtres, dont la taille varie de bien plus petit à bien plus grand que le pied de DP (fail), dont le poids varie selon la taille mais n'est jamais bien conséquent, dont la caractéristique rouge varie largement, dont la caractéristique arrondie varie tout autant (hey, je pars de vos questions, sinon j'aurais dit carrément "formes et couleurs variées") qui ne s'utilise pas, qui ne se porte pas sur soi normalement, qui n'est pas décoratif en premier lieu mais peut servir ainsi, qui sert à quelque chose selon les points de vue, que tout le monde ne possède pas...
Ce n'est ni une serviette de table, ni une nappe, ni une taie d'oreiller.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Oui ça se lave, Nowland. Non et non. Thorny et Picpic.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Est-ce qu'on le trouve à certaine occasion ou il est toujours présent dans la maison? (exemple si tu ne comprends pas : le sapin de Noël, il n'est dans le salon qu'en période de Noël)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .