Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Nov 2016 - 12:43
CDG : La dérivation CDG : Les mathématiques CDdoute : Lyon ou Montpellier ? Ils ne voudront jamais pour Montpellier. CDG : j'ai chaud
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
56K
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 540 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Nov 2016 - 13:27
CDG : Réveille-matin de merde qui sonne à 5h30 au lieu de 6h30.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Nov 2016 - 18:21
cdfail : sasu a bobo aux doigts parce qu'il ne sait pas attraper un ballon de basket cdfail : punition, plus de love live ! mwahahahaha
cdc : J'ai vu Sega manger un peu cdc : Edea a dormi contre moi sous la couette
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Nov 2016 - 19:39
Personne a écrit:
cdfail : punition, plus de love live ! mwahahahaha
CdFail : Pauvre Sasu…
BDM en vidéo :
Spoiler:
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Nov 2016 - 20:57
CdG : les gens qui balancent des méchancetés comme ça, même si c'est juste pour donner leur avis, ils se rendent pas compte que on se fiche de leur avis, que ça n'apporte rien à part faire du mal aux gens à qui ça tient à coeur.
CdC : on l'aura attendu cette soirée ensemble...
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Nov 2016 - 21:05
CdG : pourquoi je m'énerve pour si peu? ... Ouais, ça devrait être une habitude maintenant. Le moindre petit truc qui me tient à coeur peut devenir un truc énorme avec moi. Même quand au fond, je m'en fous, et que dans 5mn, ce sera passé. Mais des fois, j'ai envie de foutre des baffes.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Nov 2016 - 3:39
cdg : Qu'est-ce que c'est usant, les gens. Putain.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Nov 2016 - 13:52
cdfail. J'ai la plus belle signature d'Epica cdg. Y'a des gens qu'on saura jamais saquer, on a beau essayer... cdc. Elle va un peu mieux. cdc. Lasaaaagnes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Nov 2016 - 16:24
CDG : Comme d'habitude. lol Dans des moments comme ceux là qu'on a besoin de lui. CDSad : Du coup voilà. Envie d'un câlin.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Nov 2016 - 16:42
CdC : chialer tellement c'est beau. L'art de redécouvrir son groupe préféré ~
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 28 Nov 2016 - 0:58
cdprout : Passer si près des 2,000pts. Je suis sûr qu'avec la promo je les aurais eu Méchants admins. *sort le fouet* (en vrai je m'en fiche c'est pas grave )(j'veux juste fouetter quelqu'un pour le plaisir ) cdc : Sega a bu et mangé ce soir. C'est la première fois que je l'entends croquer ses croquettes depuis sa chute de jeudi Je suis si heureux
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 28 Nov 2016 - 7:10
CdC : Kit Kat en Stella CdG : j'ai pas envie d'aller en cours CdC : mes cheveux sont bien alors que je les ai même pas coiffés, c'est un miracle, merveilleux CdG : sauf qu'avec mon TPE je vais devoir les "attacher" Cdfail : "Il faudrait que tu les attaches plus pour le TP. Ah mais.. tu peux peut-être pas" bah non je peux pas madame, ils sont trop courts derrière, ça va être difficile...
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 28 Nov 2016 - 18:18
CDC : Décembre - deux jours. Vacances - trois semaines. Vacances - six exam' ~
CDC : Leur parler, les voir contents, CDC : Te parler un peu, CDC/G : Vouloir te découvrir.
CDC : La voir heureuse, CDC : Etre heureuse.
CDpouet : "Rassure toi, moi aussi je veux me comprendre par moment." CDpouet : "Oh, baby, I remember you, 'cause your heart is cold and your blood runs dry. You'll never see or hear the crashing of the sea. The tempest rise, it stops all time, when lovers eyes are locked in harmony." Academic, N.O.