Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Nov 2016 - 10:47
CDC : Soirée tricot avec sempai hier. Soirée tricot avec sempai ET CUTIE ce soir. Mon écharpe avance à un rythme raisonnable. Je pourrai peut-être la porter en décembre.
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Nov 2016 - 11:13
CdC > Cinéma cet après-midi ♡
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Nov 2016 - 14:52
cdc : je peux utiliser mon nouveau téléphone, je suis trop heureuse il est tellement bien cdg : quand la flemme m'emporte et qu'il est déjà 15h
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Nov 2016 - 16:52
cdc. C'était cool d'avoir la salle de cinéma presque rien que pour nous.
cdc. "EH QUI C'EST QUI A PETE ? - XXX, on n'est pas tout seuls !" *se marre comme une idiote à cause de XXX*
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Nov 2016 - 19:33
cdc. Enfin. Enfin. Plus possible que tu me manques comme ça. cdg. on a que cette nuit. Je hais ce week-end. cdc. On a ce soir et cette nuit... ♥
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Nov 2016 - 19:39
cdc : la musique me fait tellement bien bosser. cdc : dopamine. cdg : solitude quand tu frappes à ma porte, tu te casse avant que j'arrive et que je t'en mettre une
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Nov 2016 - 21:00
CdC : CdC : en vrai, le boulot. Je m'en rends pas compte sur le moment, mais au fond ça m'avait manqué. Bouffer des pizzas en vitesse dans la cuisine avec 5 mecs de 40 ans en moyenne tous autour de la même table, c'est cool, au fond. Car au fond, je suis un mec et j'ai 40 ans //sbaff/ CdG : mais aaah. Il me distrait, il me manque trop
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Nov 2016 - 21:42
Deutscher Pirat a écrit:
CdC : en vrai, le boulot. Je m'en rends pas compte sur le moment, mais au fond ça m'avait manqué. Bouffer des pizzas en vitesse dans la cuisine avec 5 mecs de 40 ans en moyenne tous autour de la même table, c'est cool, au fond. Car au fond, je suis un mec et j'ai 40 ans //sbaff/
CdC : je m'en doutais
BDM en vidéo :
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Nov 2016 - 23:45
CDC: la connexion Internet est revenue omfg on s'attendait à une énième soirée d'emmerde et on grommelait dans la voiture sur le chemin du retour mais aaaaaw Interneeeeeet *bave du mec en manque*
CDC: Très bonne journée Aurait été excellente si j'avais choisi une autre séance
CDG: Plus jamais j'vais au ciné un samedi aprèm. Trop de gens dans la salle, trop de gens dans les rues, trop de gens au bar. Faut les brûler.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Nov 2016 - 0:47
CDC; Mon premier full combo en expert, je suis tellement fière !
CDC; J'aime bien bosser avec ce gars, c'est reposant, on s'amuse bien et il me félicite toujours à la fin. C'est réconfortant de travailler avec ce genre de personnes alors que t'es en plein rush et que les gens hurlent dans la salle. Bro, je t'aime bien .
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Nov 2016 - 10:43
CDC : j'ai ENFIN pu commencer ouat saison 5 CDG : après tout le monde qui regardent la 6... CDC : mais au moins je la regarde légalement à la télé CDG : bon, allez, I A) maintenant CDG : ça va être du sport
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Nov 2016 - 12:46
CDC : Cette fille. CDG : Mon frère est à l'hosto et s'emmerde. CDC : Cela fait des années que j'avais pas discuté avec lui si longtemps. CDG : Ma mère qui me tient la jambe au téléphone pendant 20 minutes et finit par un "oh je vais pas te retenir, t'es attendu...". Connasse. Si t'avais pu faire cette réflexion AVANT de me raconter la vie du fils aîné d'un bon ami de mon père, celle du mari de l'une de tes collègues, celle de la dame qui nous fait du foie gras que j'ai vu une fois dans ma vie, ça aurait été bien mieux. (ah et en passant oui je me fous de ta vie et de ton expertise médicale sur l'état de mon frère) (on en parle des algorithmes de complexité n! ?) (ah comment ça tu comprends pas) (AH MAIS OUI TON DOMAINE D'EXPERTISE EST TOTALEMENT DIFFÉRENT DU MIEN ET DONC JE COMPRENDS RIEN QUAND TU ME PARLES MÉDECINE) CDG : Rêver d'escalators. Sérieusement. Avec des escaliers dans l'histoire et je suis même tombé. Merci subconscient de foutre en l'air les nuits que je réussis à faire. Tu m'étonnes que j'sois crevé à 22h. CDC : "Tu veux que j't'envoie un message quand j'arrive pour te dire que j'suis bien vivant ? xD" "... Oui *petits yeux cute*" "... T'es sérieuse."
"Bon c'est bon j'suis arrivé." "Oh je peux maintenant dormir tranquille ♥ Bonne nuit ♥" Je veux épouser cette fille.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Nov 2016 - 13:06
Big Bang a écrit:
mais au moins je la regarde légalement à la télé
cdfail. Se sentir visé
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Nov 2016 - 13:09
CdDM : t'inquiètes pas, je suis pas toute blanche non plus... Cdc : la musique Cdg : potentiel d'action synapse Nav1.7 influx nerveux canal ionique a sodium membrane plasmique
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Nov 2016 - 15:12
cdc : Animaux Fantastiques, check.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Nov 2016 - 16:28
cdg. J'memmerde
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Nov 2016 - 16:33
Cdg : j'ai rien fais de l'aprèm
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Nov 2016 - 17:59
cdg. IDEM.
Big Bang