Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Nov 2016 - 18:05
cdg : Yé souis malheureux
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Boulet du Monde ♥
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Nov 2016 - 19:45
cdbleh : truc stupide.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Nov 2016 - 14:17
cdg. Il est trop taaaard.
Gin'ger
Depuis le : 04/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 38 fois sur Epicarena : . J'ai pas envie.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Nov 2016 - 16:20
cdg: Quand je dis à ma tante que je suis végétarienne et qu'au repas elle voit que je ne mange pas de poulet : "AH MAIS MEME LE POULET TU LE MANGES PAS ?" What do you not understand in : "Je ne mange pas d'animaux" ?
O toi, doux éléphant, solide et courageux. O toi, amoureux de la liberté. O toi, mon pilier, ma main tendue. O belle présence, sans qui je suis seul et vulnérable. Que ta lumière m'enveloppe et que tes pas me guident. Que tes doigts enlacent les miens et que ta chaleur me garde. Apprends moi tes coutumes, montre moi tes secrets. Fais moi suivre ce chemin qui nous liera à jamais, qui tisse la toile qu'est notre famille et la rend plus forte à chaque maille. Fais moi partager les plus grandes joies et les plus grandes peines. Je te soutiendrai à chaque pas, aussi douloureux soit-il. Je serai ta voix quand tu ne pourras plus parler, tes yeux quand tu ne pourras plus voir et tes mains quand tu ne pourras plus écrire. Ton esprit vivra à travers moi pour aussi longtemps qu'il le pourra. Ensemble nous irons plus loin que n'importe qui. Il n'y a aucune montagne que nous ne pouvons gravir, aucune rivière que nous ne pouvons traverser. Unis nous vaincrons. Nous sommes les Solaris.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Nov 2016 - 17:24
cdg. Je veux paaaaaas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Nov 2016 - 17:29
CDBaffi : elle reviendra. CDDoute : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais. S'il veut.... ~
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Nov 2016 - 18:11
CdG > Je veux acheter des fringues, je passe du temps à faire un tri sur le site, j'ajoute tout à mon panier pour faire le tri ensuite... LE PANIER A EXPIRÉ J'AI PLUS QU'A TOUT RECOMMENCER en mettant dans ma wishlist cette fois ;-;
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Nov 2016 - 18:13
CDNowt : Ca m'arrive souvent... CDFail : Rien qu'y penser ça me fait peur..
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Nov 2016 - 18:53
cdg.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Nov 2016 - 18:57
CDBaffi : CDFail : "T'as qu'à écrire un livre "Ma vie de cutie" au lieu de te plaindre" ... Mais. C'est pas ce que tu crois. Juste que, c'était histoire de mettre du gel et d'avoir les cheveux parfaitement coiffés pour une fois. Juste que,si je fais ça, elles ne pourront plus venir à l'impro passer leurs mains dans mes cheveux. Et. C'est cool, c'est agréable comme sensation. Sauf quand ça surprend trop, le kokoro n'apprécie pas. Puis elles sont douces...
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Nov 2016 - 19:55
cdg : Quand la caf envoie une lettre random en mode "Coucou, il nous manque des infos sur vous (parce qu'on les a sans doute perdues), du coup on veut que vous remplissiez ça avec les pièces jointes sinon on ne vous donne plus d'argent" sans plus d'explication. Pas la peine de demander pourquoi je ne veux pas me lancer là-dedans
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Nov 2016 - 19:57
La CAF, ce cauchemar...
CdG > Quand ton prétendu "meilleur ami" ne te répond pas pendant 1 mois puis tu découvres par surprise qu'il t'a unfriend sur FB. Quand tu oses même plus lui envoyer un message de peur de passer pour une fille qui insiste. Quand tu as juste envie de cogner un truc car les gens qui sont pas foutus de se justifier ça énerve. éè
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Nov 2016 - 20:19
CdG : demain, retourner là bas... Tellement pas envie de revoir leurs tronches de cons, pas envie de me faire chier pendant 9h, sans toi pour bien couronner le tout... CdC : profiter très beaucoup du dernier soir.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Nov 2016 - 20:24
CDG : S'il te plaît maman. Au lieu de me poser des questions sur mon école qui, le monde entier à peu près le sait, me désespère et m'emmerde au plus haut point, tu pouvais fermer ta gueule. Ce serait tellement tellement bien.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Nov 2016 - 20:48
CDC : Patate qui envoie un message pour savoir si on veut un de ses textes pour notre TPE. CDC : Un vampire, un nympho, un vampire, un ES. Et elle. lol. Non, sérieusement, on a des gens, cool. Sauf elle. Mais. Chhht. CDC : Le décompte qui me fait de l'oeil.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Nov 2016 - 21:57
CdG > Il me manque.
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Nov 2016 - 22:36