Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Nov 2016 - 17:08
CDC L'avatar de Kart
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Nov 2016 - 17:17
CdC : tout est prêt
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Nov 2016 - 19:22
CdC : c'était...juste....parfait. CdC : mon cours intéresse des gens CdC : couverture finie.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Nov 2016 - 19:29
CdC : c'est bien l'allemand CdC : ça sent boooon
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Nov 2016 - 19:32
CDC : Cette révélation. WAIT. Pourquoi on pense à ça tout à coup.... Cookie va croire qu'on est timbrés. CDC : Mes cheveux plaisent à tout le monde. CDC : Surtout à lui... ~
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Nov 2016 - 19:33
CdC : Ballou. CdC : et ça monte, ça monte...
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Nov 2016 - 19:42
cdg : j'aimerai bien prendre ma voiture que j'ai pas pour venir chez lui à l'improviste et ne rien faire ou alors que des trucs bien pendant tout un week end
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Nov 2016 - 19:43
cdc. Fin d'après midi de rêve. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour te mériter.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Nov 2016 - 20:08
CDC : Ouais. Ouais. OUAIS. CDC : "Mais. Tu es sur que tu l'aimes ?" "Oui." "Et il t'aime ?" "OUI." CDG : Se réveiller en larme. CDG : .... 1080 HEURES POUR ÉCLORE.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Nov 2016 - 20:46
CdC > Nouvel appartement CdG > J'ai pas vu Sasu aujourd'hui CdG > Si seulement y avait un "obliviate" selectif...
Dernière édition par Lady Maria le Mer 2 Nov 2016 - 20:47, édité 1 fois
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Nov 2016 - 23:27
CdC : un peu de douceur dans ce monde de brutes...
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Nov 2016 - 13:09
CDG; Ah le plaisir de jouer à Overwatch, les gens qui te disent d'aller te faire f**tre, les gens qui font n'importe quoi et disent que c'est de ta faute. Perdre 1000 points en une seule session. ET SURTOUT. Blizzard qui te met une pénalité de -75% pour avoir leave une partie ... Qui était finie. GG. Rlly.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.