Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 30 Oct 2016 - 12:30
CDG : OK. CDC :
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 30 Oct 2016 - 12:34
CDC : CDG : Je traduis aujourd'hui ET OH A MAMMA MIA A CACOLA (je sais toujours pas ce que ça veut dire, mais mon papy aimait le dire), j'ai rien préparé. C'est que de la lecture. Ça passe. Duuuuh. Au final je serai pas seule.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 30 Oct 2016 - 15:32
CdG : marre de devoir bosser pendant qu'il est là. CdG : j'ai faim.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 30 Oct 2016 - 17:43
CDD : Passer par la justice. Prochaine étape, le tribunal. Il faudrait quand même qu'il réagisse, avant que nous en arrivions la. CDG : Il faudra faire un courrier. Qu'il pourra lire. Phuck. Je veux pas. CDC : "Alors tu en penses quoi ?" "Tu as fais des fautes" CDC : Versions faites. On sait pas pour autant si elles sont bonnes. MAIS. ELLES semblent françaises c'est déjà ça
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 30 Oct 2016 - 18:44
cdg.
Kit Kat King a écrit:
Prochaine étape, le tribunal. Il faudrait quand même qu'il réagisse, avant que nous en arrivions la.
cdc. Elle m'annonce qu'elle reste chez moi toute la semaine
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 30 Oct 2016 - 18:56
CDBaffi : ... CDFail : ... On savait Mais Plus on la touche moins ça semble bon CDFail : En attente du verdict final.... CDC : Fin du weekend. CDG : Fin du weekend. CDSad : Je veux descendre demain.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 30 Oct 2016 - 20:22
CdC : cette conversation qui fout en même temps mal à l'aise et en même temps tu te lâches. CdC : il cuisine trop bien. CdC : ma tête : ________
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 30 Oct 2016 - 23:02
CDG : MINUS A FAIT UN SEUL PUTAIN D'HONOR SCOUTING POUR AVOIR LA UR ZURAMARU. ET IL A EU. YOU. EN UR. ALORS QUE J'AI SCOUT 4-5 FOIS POUR L'AVOIR ET QUE JE meknrfzuioaejrneriuzorje j'en peux plus
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 31 Oct 2016 - 6:10
cdg : Hier le tram B était en panne du sud du centre-ville à quasiment le terminus nord, et y avait aucun moyen de rentrer chez moi à part en le prenant pour trois arrêts puis attendre la 9 pendant une demi-heure. Leur solution à eux ? Prendre un bus de substitution à la con sur quelques arrêts puis choper une autre ligne qui va carrément pas du tout au bon endroit et qui partage son terminus avec la ligne C. Genre ils auraient conseillé de prendre le tram C que ça n'aurait rien changé. Comme si on n'avait aucune raison de privilégier une ligne à l'autre, hein, elles vont toutes à Rome après tout (non mais j'vous jure) Et quand je me suis décidé à descendre de mon tram pour choper la 9, pouf ! incident terminé. Le tram que je venais de quitter m'aurait emmené là où je veux. Le suivant à le faire nécessitait d'attendre 20min dans le froid. Yeaaaah.
cdg : En plus le mec voulait pas retirer ses pieds du siège sur lequel je voulais m'asseoir et a râlé quand j'ai poussée ses jambes moi-même parce que ce contact l'a gêné. T'étais pas censé les poser ici en premier lieu donc tu pouvais la fermer.
cdg : Et je n'arrive plus à terminer mes nuits c'est hyper-chiant. J'dois la terminer dans la journée pendant une "sieste" sinon je ne tiendrai pas ce soir. Du coup je vais devoir prendre un cachet la nuit prochaine pour dormir pleinement, quitte à faire quinze heures. Mais je préfère faire ça qu'être crevé de plus en plus tôt dans la soirée. J'ai tenu une journée de dix heures à grand peine hier. Dix misérables heures et des petites verrues de stress qui poussent sur mes doigts.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 31 Oct 2016 - 8:42
CDFail : "Oh tu es sortis de ton lit tôt ce matin" "T'inquiète. T'inquiète...." Un canapé. Une couette et des peluches..... ~ CDG : Cauchemar. Pour de la merdeuuuh. CDC : Ah. Rassuré.
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Nov 2016 - 0:01
CDG; Punaise si y'a bien un truc que je déteste c'est qu'on me prenne pour une conne comme ça. Like, sérieusement ? T'as cru que j'y verrais que du feu. Mûris à un moment.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Nov 2016 - 0:27
CdC : encore une nuit blanche??
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Nov 2016 - 0:32
cdc. Oui DP. C'est férié demain. Oui.
Joy