Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 21:15
cdfail :
Kit Kat King a écrit:
CDC : VAGINAAAAA.
cdc. Matter un film blotti dans ses bras. ♥
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 21:56
CDG : Purée mais apprenez à vous débrouiller, j'en ai MARRE de vous expliquer comment scanner. C'est SIMPLE et TOUJOURS la même chose. C'est la cinquième fois qu'on fait le même cirque depuis la rentrée, et vous vous étonnez que je m'énerve. Retenez-le bordel
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 22:15
cdThorny : À quoi bon faire l'effort de retenir un truc nouveau alors qu'il suffit de demander pour obtenir le même résultat ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 22:30
CDG : Ma famille est malsaine. Solidaire de façon malsaine. Manipulatrice. Je sais pas. C'est bizarre. Mais c'est pas correct leur façon de fonctionner. Je n'aime pas ça.
(ce message n'a rien à voir avec le scan ou l'imprimante )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 22:51
cdg. Se lever tôt demain. cdg. Et puis c'est reparti pour 3 jours de déprime. cdg. Aller à la police demain. Je hais les flics de cette région, mais pas le choix. Ils vont me dire "on va voir ce qu'on peut faire" et aller boire un café.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 23:02
CDMonde : Everybody is lost. CDrire : "Oh non y'a plus d'électricité !!!!! Euh oups. De batterie."
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Oct 2016 - 0:04
CDIdk : On s'efface. Prendre le dessus. Oser. Faudrait. Mais. Ahhh. Trop peur. Passer outre. En. Parler. Et. Clore. Le sujet définitivement. Meurs. S'il te plaît. Mais non. Ça lui ferrait trop de mal. Meurtrier par. Procuration. Impossible. Incapable. Même ça. Ne. Pas. Y arriver. CDIdk : Lui. Parler. Composer son numéro et l'appeler. Marrante toi. Je ne peux pas. Il. Ne. Peut. Pas. Puis. Pas. Envie. De pourrir ce moment. Pas. Pour ça. Pas. Pour lui. J'en ai envie. Les mains qui tremblent. C'est repartit. CDIdk : Regret. Aurai du. Lui dire. Viens jouer, les pompiers. CDIdk : Le temps. Pourra passer. Ça raisonnera encore et encore. Juste. Dire son nom. Ou le qualifier. Et c'est répartit. Les mots. Ses mots. SA haine. Sa colère. Ça remonte. Ça submerge. Je ne veux plus jamais. Entendre ça. OU. Le revivre. Dans un cauchemar. Déjà fait bien trop de fois. LA première fois était suffisante pas quelque chose. Dont. ON veut se souvenir. Il pourrait y avoir tellement mieux. Comme souvenirs.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Oct 2016 - 7:01
cdlöffel. cdg. Je la sens mal cette journée.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Oct 2016 - 10:27
CDC ! Le prof vient d'annoncer que l'examen ne sera pas oral comme prévu mais bien écrit
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Oct 2016 - 17:13
cdg. Je n'arrive pas à penser à autre chose.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Oct 2016 - 22:19
CdG : trop de morts ce soir, ok CdG : me manque. CdC : waiii, j'ai 5mn pour moi, alleluia
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Oct 2016 - 4:31
cddoute: mh, ou sont les Somnis?
cdg: phys. chem.
cdc: les pleurs d'Epica. ok ok ok.. j'reviens avant de fuir en peur. Encore.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Oct 2016 - 9:09
CDC : Nuit blanche. CDC : Okay. Okay. Presque 10 heures. CDG : Pas envie de raccrocher. CDC : La Jackot, encore et toujours, dans toute sa splendeur. Really, si elle pouvait. Je suis sur qu'elle sortirait avec moi. CDFail : Ah. Tu étais encore la......... CDC : Mon beau chapeau. <3 CDC : Tout, simplement. Heureux je crois.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Oct 2016 - 16:09
CDG; Quand je me tape 4h30 de bagnole, dont presque une heure avec mon GPS qui me perd (en me disant d'aller à gauche au lieu de droite notamment) et qu'au final je dois attendre dans la voiture parce que personne n'est là ça commence à légèrement me gonfler. C'est pas comme si j'avais demandé si je devais prendre des clefs et qu'on m'avait dit "Non non y'a aucun souci, y'aura forcément quelqu'un". Et c'est pas comme si personne me répondait au téléphone. Non plus comme si j'étais avec toutes mes affaires dans ladite voiture. Et que je travaillais demain donc que j'avais envie de me poser. Non non. Putain de merde quoi.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Oct 2016 - 16:38
CDC : CDC : Infusion.... Chocolat. Manque plus que des gâteaux italiens. CDG : Argh
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Oct 2016 - 18:19
CdC : demaindemaindemain CdC : je...j'ai..je peux..me poser un peu... CdG : préférerais me poser avec toi, if you know what I mean CdG : tuez-moi ce salaud svp. CdG : envie de me barrer en Allemagne
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Oct 2016 - 18:42
CDC : Un dessin. CDC : Elles, ne tremblent presque plus. CDFail : Traitres. Me lacher, si misérablement....
Thorny