Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Oct 2016 - 17:55
cdc. Enfin enfin enfin ♥♥♥
Cartfield
Informations et autre bazar
Depuis le : 10/10/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1638 fois sur Epicarena : . Solaris' Cult
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Oct 2016 - 18:31
Cdg J'ai. Envie. De. Rentrer. Chez. Moi. Cdc Je vais bruncher demain matin finalement.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Oct 2016 - 20:56
cdc. J'ai réussi. J'ai réussi. cdc. L'effet de surprise sa tête franchement cdg. Toujours ce poids, cette peur...
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Oct 2016 - 21:56
CdC : genre. La meuf qui vient me trouver "y'a une voiture pour toi! Le gars veut absolument que ce soit toi qui la fasse je sais pas qui c'est, mais en tout cas il a donné 12 euros alors que le prix c'est 6€ "... Genre moi du coup je pense à mon père. Puis, elle me donne la plaque. Je suis devenue toute rouge et j'ai eu un sourire jusqu'aux oreilles, je me suis demandée quoi. Puis je vois la voiture. Pas possible une surprise meilleure que ça. Pas possible. Que honneur d'avoir nettoyé sa bagnole. Même s'il l'a fait avec moi. Alors qu'il a donné 12 balles au lieu de 6 quand même. Ptn. Je suis joie, encore maintenant.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Oct 2016 - 22:03
cdc. _______ cdg. ... j'ai faim
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Oct 2016 - 22:51
CDG : J'ai la hyène contre Lili. 1) C'est quoi ton problème de m'appeler sur phone alors qu'on a un téléphone fixe et que je suis presque toujours à la maison ????????? Mon phone c'est pas "forfait illimité waouh je raconte nawak". C'est "oh non j'ai manqué le train hepi hepi". 2) C'est quoi ton problème de parler à Syn alors que tu m'appelles ????????????? Tu crois que j'ai que ça à faire moi t'entendre parler à Syn à travers un téléphone. 3) Je suis tombée dans les escaliers parce que j'allais ask parents. (Oui c'est ta faute bon parce que je me dépêchais.) 4) J'AI MAL AU GENOU. CDrien : J'ai fait une face de doge en ouvrant le spoiler de Thorny. CDdal : Dal me is mean. Dal je veux pas avoir la hyène contre toi Lili mais là en ce moment tu m'énerves beaucoup. CDC : Bon allons penser à autre chose et allons continuer à travailler.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Oct 2016 - 22:55
cdc. Time to play
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Oct 2016 - 23:05
CDC : Cette journée. CDG : C'est. Passé trop vite. CDC : Peluche peluche peluche.
Cartfield
Depuis le : 10/10/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1638 fois sur Epicarena : . Solaris' Cult
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 0:25
Cdc Ma toute petite sœur bientôt à l'appart ♥ On va lui changer les idées. Cdtristesse Mon père qui quitte la maison, ma mère qui me demande combien il me donne par mois, combien j'ai besoin pour vivre. Qui me répond "je vais me battre pour vous aussi, tu auras quelque chose" quand je lui dis qu'il ne faut pas s’inquiéter pour moi, que je m'en sors, que c'est pas la peine de se battre pour moi. J'ai peur pour ma sœur, et pour mon père qui ne dit que des bêtises qu'il ne pense pas et va se retrouver seul. J'espère que tout ira bien pour eux. Des fois je me sens mal d'être si loin de tout ça, si loin de ma famille quand, clairement, je devrais être présente. Je pensais qu'ils arriveraient à s'en sortir, et les voilà qu'eux aussi se déchirent.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 2:21
cdc : DM & DP vous êtes un couple adorable quand même. cdCart :
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 11:16
cdg : j'ai envie de m'enfoncer un pieux dans le cœur cdc : j'aime bien lui parler. malgré tout ce qui s'est passé, j'aime bien. cdg : il faut que je prépare tout cdg : je n'ai pas de texte, tant pis
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 11:49
cdc. Merci Persy !! cdg. Allez, c'est décidé. Tu vas avoir des petits soucis avec la justice, mon grand. cdg. Ça pourrit littéralement les bons moments qu'on passe. cdc. WTF. Ils passent du Wolfsheim sur radio Paradise
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 12:05
cdg. En fait elle n'aura pas le temps de participer à mon concours cdg. Et pas certain d'avoir le temps de participer à l'écriture. cdg. On arrive pas a se bouger
Cartfield
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 12:15
Cdc Ce soir 22H à l'aéroport ♥ Cdg Il pleut, trop génial. Cdc Et samedi prochain je me déguise en vampire de Twilight et je vais me buter la gueule avec leurs shooters.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 12:16
Baffi. CDC : Avec Ourson en compagnie d'un ours en peluche. CDG : Tout trop vite.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 12:56
Big Bang a écrit:
cdg : j'ai envie de m'enfoncer un pieux dans le cœur cdc : j'aime bien lui parler. malgré tout ce qui s'est passé, j'aime bien.
CdBigBang : Je. Ne. Te comprends. Que trop bien.
Cartfield
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 16:46
CdcThe Night Of. Un vrai coup de cœur, même si l'histoire me fait mal au cœur, me rend amère. Cdg Devoir s'occuper de son apparence quand, en vrai, je suis une crasseuse à l'intérieur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 17:36
CDG : Toujours tout gâcher. MERCI. CDG : Ce bon gros coup de snob. CDC : Il leur plaît. Au moins.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Oct 2016 - 19:00
CdC > J'aime Epica. Même si je passe pas souvent. <3
CdG > A quoi je joue ? Faudrait que j'arrête mes bêtises :D