Me revoilà avec un nouveau concours de graphisme chelou! Bref, tout à fait à mon image! Avant toute chose, je vous invite à ne pas lire les REGLES ! Vous le savez bien, maintenant...
Pour ce concours n°22, j'ai choisi un thème un peu bizarre. En effet, le thème du concours précédent était assez simple et offrait beaucoup trop de possibilités. Du coup, je suis conscient d'avoir pris un gros risque en choisissant mon thème, mais j'avais envie de le proposer, et parfois il faut suivre ses envies
Donc le vrai thème, c'est comme vous avez tous pu le lire dans le titre :
Non, le thème n'est ni Mel Gibson (désolé ), ni cheval, ni drapeau . En effet, il s'agit de patriote, et non patriotisme car ça aurait surement donné une impression moins "personnelle". Moi maniaque? Non jamais. LOL j'avais écrit manique Pourquoi ce thème? Euh, parce que... Parce que... Le Japon. Voilà. Si vous ne ressentez aucune fierté patriotique, il ne faut pas pour autant se détourner de ce thème, qui peut être interprété de diverses façons à mon sens! Attention tout de même à ne pas confondre patriotisme et nationalisme, svp. Je vous invite donc à envoyer vos participations de ouf dans ma petite boîte MP. Sachez également ouais vous le savez déjà je sais que terminer premier de ce concours vous offrira généreusement200 points. Pour les suivants sur le podium, il s'agira de 100 et 50 points, mais dans tous les cas, vous ne repartez pas les mains vides. Surtout qu'en plus, j'offre des tampons couleur King (ou pas en fait) à ceux qui participent. (et vous aurez aussi le droit de gouter mes cookies) Bon allez, j'arrête mon pavé PARTICIPEZ. ... Je veux dire, je vous aime! /IMMEUBLE/
Invité, meilleur graphiste du monde, va à coup sûr régaler vos n'yeux. Luv sur vous.
Dernière édition par Deux Moustaches le Dim 23 Oct 2016 - 19:39, édité 3 fois
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Concours n°22 ♣ Patriote - Inscriptions jusqu'au 29/10/2016. Sam 15 Oct 2016 - 11:21
Je...Ne vois vraiment pas quoi faire.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Concours n°22 ♣ Patriote - Inscriptions jusqu'au 29/10/2016. Sam 15 Oct 2016 - 11:52
Moi ça m'inspire de ouf.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Concours n°22 ♣ Patriote - Inscriptions jusqu'au 29/10/2016. Sam 15 Oct 2016 - 15:37
Pareil. Bon après, je sais pas grapher alors.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Concours n°22 ♣ Patriote - Inscriptions jusqu'au 29/10/2016. Sam 15 Oct 2016 - 19:49
Super, je suis sur que vous avez de super idées ! Jafas meme si c'est pas du grand art, ça te coûte rien de laisser aller ton inspiration dans le pire des cas ça te rapporte 50 points et tu auras fait un heureux.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Concours n°22 ♣ Patriote - Inscriptions jusqu'au 29/10/2016. Dim 23 Oct 2016 - 19:38
Coucou tout le monde! M'étant rendu compte qu'une semaine pour un concours, c'est un peu court et que la dernière fois j'avais laissé environ deux semaines, j'ai décidé de rallonger un peu le délai. Vous avez encore une semaine, jusqu'au 29 octobre, pour m'envoyer vos créations. Bisous! PS : Joy, chut.