Depuis le : 10/10/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1638 fois sur Epicarena : . Solaris' Cult
Mes médailles : :
Sujet: Cartfield à 23:18 Lun 10 Oct 2016 - 23:18
“Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres.” Et Cartfield, c'est pire.
J'ai quitté le ventre de ma mère il y a approximativement 21 ans aujourd'hui. Je viens de reprendre des études de droit après une année sabbatique passée un peu partout en France et en Europe, mais principalement à Bordeaux. Ce qui me branche le plus dans la vie, je le cherche encore, pour l'instant je kiffe dans l'éphémère, mais j'aime ma petite soeur elle est trop cool. J'ai fait un peu de LSF, je me suis engagée dans un cursus binational franco-allemand, j'ai fait du roller-derby, du rock accro, j'ai failli faire un court-métrage mais le montage m'a tuée, j'ai aussi écrit une pièce de théâtre : et j'ai kiffé tout ça. Et c'est plutôt important parce que concrètement, ça ne me sert pas à grand chose. J'adore la pizza, les Maxi King frais aux noisettes et au caramel, le tiramisu, le Coca (même si j'essaie de me sevrer toutes les deux semaines), la bière – pas très fière d'être alcoolique – et j'ai un petit minuscule vice #snoopdog #lesindusaussi. Les trucs que j'aime le moins sont trop nombreux (j'aime trop la justice sociale pour être cool et fun si on se dispute, je fais un peu trop la morale mais je la fais bien). Enfin, j'ai découvert le forum par le biais d'un autre forum, rpg : Twenty-One.
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Je le vois à moitié vide, mais je te laisserai toujours espérer qu'il est à moitié plein.
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? L'oeuf ou la poule, je ne peux pas choisir : j'aime autant les œufs brouillés qu'un bon poulet rôti.
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. April Ludgate (et Veronica Mars pour le côté badass).
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? Regarde, Martin est encore en train de sécher les cours, mais qu'est-ce qui cloche chez lui ? Regarde-le, il sèche les cours pour voler des Pez à la boulangerie en plus ! Je serais toi, je ne laisserais pas ça passer. (Parce que je ne dois des explications qu'à mes parents.)
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? J'avais un jeu de cartes et mon paquet de clopes sous les yeux...
Quel est le code du règlement d'après toi?
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Cartfield à 23:18 Lun 10 Oct 2016 - 23:58
> Bordeaux
Non mais là ça relève du complot. (Je dis ça car il y a beaucoup de bordelais sur le forum Cart ;) )
Bienvenuue Aah tu parles allemand alors? (on a des allemands ici) Et tu fais droit en plus (y'a quelqu'un qui a commencé droit aussi )
C'est cool que t'aimes ta petite sœur. Moi mon frère ne m'aime pas et c'est réciproque
Je ne connais pas April Ludgate, c'est dommage. D'ailleurs, en lisant ton pseudo, j'ai d'abord pensé à Garfield, plutôt qu'à des clopes ou des cartes.
Aah tu viens de 21, cool Non je n'y suis pas, mais c'est toujours cool d'avoir de nouveaux arrivants d'autres forums partenaires Si cela ne te dérange pas, je peux savoir pourquoi est-ce que tu as décidé de t'inscrire sur Epicarena? Notre partenariat avec 21 ne date pas d'hier, alors qu'est-ce qui t'a poussé à venir aujourd'hui?
Je l'ai déjà dit, mais bienvenue encore une fois. Le sang des nouveaux me manquait :')
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Cartfield
Depuis le : 10/10/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1638 fois sur Epicarena : . Solaris' Cult
Sujet: Re: Cartfield à 23:18 Mar 11 Oct 2016 - 0:19
Picdam a écrit:
> Bordeaux
Non mais là ça relève du complot. (Je dis ça car il y a beaucoup de bordelais sur le forum Cart ;) )
Bordeaux c'est le nouveau Paris (en ce qui concerne le prix du m² c'est quasiment la vérité exacte hihi) !
Picdam a écrit:
Bienvenuue Aah tu parles allemand alors? (on a des allemands ici) Et tu fais droit en plus (y'a quelqu'un qui a commencé droit aussi )
Es is Baumstark (Nur Mut! pour le droit, alors.)
Picdam a écrit:
C'est cool que t'aimes ta petite sœur. Moi mon frère ne m'aime pas et c'est réciproque
Je suis dans la même situation avec l'autre de mes sœurs.
Picdam a écrit:
Je ne connais pas April Ludgate, c'est dommage. D'ailleurs, en lisant ton pseudo, j'ai d'abord pensé à Garfield, plutôt qu'à des clopes ou des cartes.
C'est un des personnages de Parks and Recreation ! C'est aussi facile parce que, comme Garfield, j'adore les lasagnes (mais comme Popeye je les aime aux épinards).
Picdam a écrit:
Aah tu viens de 21, cool Non je n'y suis pas, mais c'est toujours cool d'avoir de nouveaux arrivants d'autres forums partenaires Si cela ne te dérange pas, je peux savoir pourquoi est-ce que tu as décidé de t'inscrire sur Epicarena? Notre partenariat avec 21 ne date pas d'hier, alors qu'est-ce qui t'a poussé à venir aujourd'hui?
Je viens de faire le tour des partenariats de 21 il y a quelques minutes à peine
Picdam a écrit:
Je l'ai déjà dit, mais bienvenue encore une fois. Le sang des nouveaux me manquait :')
Ça fait trop trop trop le plaisir
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Cartfield à 23:18 Mar 11 Oct 2016 - 0:29
Il y a d'autres forums qui t'ont intéressé à part Epicarena? Vu que tu es sur 21,j'imagine que tu fais du role-play. Souvent, beaucoup, passionnément, à la folie?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Cartfield à 23:18 Mar 11 Oct 2016 - 6:53
Franco-allemand ? Tu aimes la bière ? Mais bienvenue
Cartfield
Sujet: Re: Cartfield à 23:18 Mar 11 Oct 2016 - 10:41
Picdam a écrit:
Il y a d'autres forums qui t'ont intéressé à part Epicarena? Vu que tu es sur 21,j'imagine que tu fais du role-play. Souvent, beaucoup, passionnément, à la folie?
Hmm, c'est le seul où je me suis inscrite J'ai repris le rp après une longue pause grâce à 21, donc passionnément 21, le reste, un peu moins.
Personne a écrit:
Le roleplay et les chocolatines, c'est la vie. /paf
Bienvenue Garfield
Je suis #teampainauchocolat
Deux Moustaches a écrit:
Franco-allemand ? Tu aimes la bière ? Mais bienvenue
La section Abibac si ça te dit un truc ? J'aime trop la bière pour ma santé, snif. Merci
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Cartfield à 23:18 Mar 11 Oct 2016 - 16:29
Cartfield a écrit:
La section Abibac si ça te dit un truc ? J'aime trop la bière pour ma santé, snif.
Ouais, ça me dit un truc, mais sans plus. Oh oh oh. Ne dis pas ça. Bier ist gesund
Cartfield
Sujet: Re: Cartfield à 23:18 Mar 11 Oct 2016 - 18:31
Deux Moustaches a écrit:
Ouais, ça me dit un truc, mais sans plus. Oh oh oh. Ne dis pas ça. Bier ist gesund
Ça te permet d'obtenir le baccalauréat et l'Abitur au lycée. Ahhh, wenn Bier gesund ist, dann Probst!
Dernière édition par Cartfield le Mar 11 Oct 2016 - 18:42, édité 2 fois
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Cartfield à 23:18 Mar 11 Oct 2016 - 20:11
On a le vin en Allemagne aussi, Riesling 4ever. En effet j'ai pas le souvenir d'avoir connu quelqu'un qui a fait ça, so, ça doit pas être très populaire. Dommage d'ailleurs! Haha, je t'aime bien toi. tu devrais venir chez les Solaris.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Cartfield à 23:18 Mar 11 Oct 2016 - 20:22
WILLKOMMEEEEEEN Allons boire des bières tous ensemble! /poutre/ ...Bref, amuse toi bien non je suis pas normale et alors tu vas faire quoi
Cartfield
Sujet: Re: Cartfield à 23:18 Mar 11 Oct 2016 - 20:38
Deux Moustaches a écrit:
On a le vin en Allemagne aussi, Riesling 4ever. En effet j'ai pas le souvenir d'avoir connu quelqu'un qui a fait ça, so, ça doit pas être très populaire. Dommage d'ailleurs! Haha, je t'aime bien toi. tu devrais venir chez les Solaris.
En plus le blanc sec c'est meilleur. Je préfère le vert...
Deutscher Pirat a écrit:
WILLKOMMEEEEEEN Allons boire des bières tous ensemble! /poutre/ ...Bref, amuse toi bien non je suis pas normale et alors tu vas faire quoi
Tausend Dank
Invité
Invité
Sujet: Re: Cartfield à 23:18 Mar 11 Oct 2016 - 20:51
Validée. Bienvenue !
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Cartfield à 23:18 Mar 11 Oct 2016 - 22:09
Bienvenue chez nous
Cartfield
Sujet: Re: Cartfield à 23:18 Mar 11 Oct 2016 - 23:50