|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 18:00 | |
| 18:00 Non toi je veux pas, toi je t'aime pas, toi tu me saoules, non faudrait relire notre discussion, mais t'es qui toi?, toi la flemme, toi je sais plus pourquoi on disait ça... en fait répondre aux gens c'est hyper rapide. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 38 fois sur Epicarena : . J'ai pas envie.
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 18:27 | |
| - Kit Kat King a écrit:
- 17:27 Depuis 1999 ! J'étais pas né à cette époque. MOI.
18:27Ah mais parce que t'es fier de presque être un 2000 ? O toi, doux éléphant, solide et courageux. O toi, amoureux de la liberté. O toi, mon pilier, ma main tendue. O belle présence, sans qui je suis seul et vulnérable. Que ta lumière m'enveloppe et que tes pas me guident. Que tes doigts enlacent les miens et que ta chaleur me garde. Apprends moi tes coutumes, montre moi tes secrets. Fais moi suivre ce chemin qui nous liera à jamais, qui tisse la toile qu'est notre famille et la rend plus forte à chaque maille. Fais moi partager les plus grandes joies et les plus grandes peines. Je te soutiendrai à chaque pas, aussi douloureux soit-il. Je serai ta voix quand tu ne pourras plus parler, tes yeux quand tu ne pourras plus voir et tes mains quand tu ne pourras plus écrire. Ton esprit vivra à travers moi pour aussi longtemps qu'il le pourra. Ensemble nous irons plus loin que n'importe qui. Il n'y a aucune montagne que nous ne pouvons gravir, aucune rivière que nous ne pouvons traverser. Unis nous vaincrons. Nous sommes les Solaris. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 18:28 | |
| 18:28 Je suis presque un 1998 pas presque un 2000... Mais je suis loin de 1912 par contre. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 18:30 | |
| IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 18:32 | |
| 18:32 Juste envie de pouvoir me téléporter. /pan |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 38 fois sur Epicarena : . J'ai pas envie.
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 18:34 | |
| - Picdam a écrit:
- 18h30 - Aah ça http://ea-rp.forumactif.org
18:34D'ailleurs, ça en est où ce projet de RP ? @3K > T'as raison faut le voir comme ça. O toi, doux éléphant, solide et courageux. O toi, amoureux de la liberté. O toi, mon pilier, ma main tendue. O belle présence, sans qui je suis seul et vulnérable. Que ta lumière m'enveloppe et que tes pas me guident. Que tes doigts enlacent les miens et que ta chaleur me garde. Apprends moi tes coutumes, montre moi tes secrets. Fais moi suivre ce chemin qui nous liera à jamais, qui tisse la toile qu'est notre famille et la rend plus forte à chaque maille. Fais moi partager les plus grandes joies et les plus grandes peines. Je te soutiendrai à chaque pas, aussi douloureux soit-il. Je serai ta voix quand tu ne pourras plus parler, tes yeux quand tu ne pourras plus voir et tes mains quand tu ne pourras plus écrire. Ton esprit vivra à travers moi pour aussi longtemps qu'il le pourra. Ensemble nous irons plus loin que n'importe qui. Il n'y a aucune montagne que nous ne pouvons gravir, aucune rivière que nous ne pouvons traverser. Unis nous vaincrons. Nous sommes les Solaris. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 18:37 | |
| 18:37 Ca faut voir avec Lady Maria. Bon, il fait froid, la téléportation s'impose vraiment, tu es, ma bouillotte officielle quand même. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 18:40 | |
| 18h39 - Le projet de role-play est là où on l'avait laissé IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 18:50 | |
| - Kit Kat King a écrit:
- 17:27 Depuis 1999 ! J'étais pas né à cette époque. MOI.
18:50 Mince, comment sais tu que j'étais déjà né depuis longtemps à cette époque ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 18:56 | |
| 18:55 C'est DP qui me l'a dit. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 19:14 | |
| 19:14 J'ai décidé de me motiver et apprendre les kanas. Oui, ça fait plusieurs années que je dis ça... Oui je suis en prépa. Non je ne vois pas le problème. O toi, doux éléphant, solide et courageux. O toi, amoureux de la liberté. O toi, mon pilier, ma main tendue. O belle présence, sans qui je suis seul et vulnérable. Que ta lumière m'enveloppe et que tes pas me guident. Que tes doigts enlacent les miens et que ta chaleur me garde. Apprends moi tes coutumes, montre moi tes secrets. Fais moi suivre ce chemin qui nous liera à jamais, qui tisse la toile qu'est notre famille et la rend plus forte à chaque maille. Fais moi partager les plus grandes joies et les plus grandes peines. Je te soutiendrai à chaque pas, aussi douloureux soit-il. Je serai ta voix quand tu ne pourras plus parler, tes yeux quand tu ne pourras plus voir et tes mains quand tu ne pourras plus écrire. Ton esprit vivra à travers moi pour aussi longtemps qu'il le pourra. Ensemble nous irons plus loin que n'importe qui. Il n'y a aucune montagne que nous ne pouvons gravir, aucune rivière que nous ne pouvons traverser. Unis nous vaincrons. Nous sommes les Solaris. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 19:40 | |
| 19:40 Courage pour les kana. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 20:00 | |
| 20h - Je ne me lasse pas de la signature de KKK ♥︎ « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 20:19 | |
| 20:19 Je n'ai toujours pas pioché le nom de mes amis. J'en suis à 37 petits papiers, je pense n'avoir oublié personne. Quoique. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 20:21 | |
| 20:21 et après t'as les gens qui ont pas d'amis, et ceux qui en ont trop. ps : 2323 points, bg. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 20:40 | |
| 20:39 J'ai très peu d'amis. De vrai amis. J'ai, des potes après, ouais, des potes, termes plus approprié... |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 21:05 | |
| 21:05 Un peu,juste un peu. |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 21:53 | |
| 2152 - Envie de faire de gros câlins à Personne |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 22:12 | |
| 16:11:51
RECHERCHE:
PERSONNE DOUE DU TALENT DE L'UTILISATION D'EXCEL.
MANIFESTE TOI !
(s'il te plait ?)
(je t'en supplie)
( Excel est trop puissant ) -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 22:31 | |
| 22h31 - Tu as besoin d'aide pour quoooooi ? « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |