|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Nov 2016 - 23:38 | |
| 23:38 J'ai encore de la vodka si tu veux. |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 0:02 | |
| 00:03 I know that feeling. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 0:12 | |
| 00:12Je ne reconnais plus le site. Traudl. Plus dans les Solaris. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 0:25 | |
| 00:25 Haken et toi allez faire péter la baraque même sans moi. :') |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 0:57 | |
| 0057 - We are the nobodies ~ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 38 fois sur Epicarena : . J'ai pas envie.
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 1:09 | |
| 01:09 J'ai une folle envie de poster des messages inutiles dans pleins de topics du forum. Mais calmons nos hardeurs. J'espère trouver le sommeil parce que j'ai un devoir matin et ça va pas être joli. En tous cas je suis contente d'être tombée ici, un peu par hasard avouons-le, parce que ça a l'air d'être la FOLIE. O toi, doux éléphant, solide et courageux. O toi, amoureux de la liberté. O toi, mon pilier, ma main tendue. O belle présence, sans qui je suis seul et vulnérable. Que ta lumière m'enveloppe et que tes pas me guident. Que tes doigts enlacent les miens et que ta chaleur me garde. Apprends moi tes coutumes, montre moi tes secrets. Fais moi suivre ce chemin qui nous liera à jamais, qui tisse la toile qu'est notre famille et la rend plus forte à chaque maille. Fais moi partager les plus grandes joies et les plus grandes peines. Je te soutiendrai à chaque pas, aussi douloureux soit-il. Je serai ta voix quand tu ne pourras plus parler, tes yeux quand tu ne pourras plus voir et tes mains quand tu ne pourras plus écrire. Ton esprit vivra à travers moi pour aussi longtemps qu'il le pourra. Ensemble nous irons plus loin que n'importe qui. Il n'y a aucune montagne que nous ne pouvons gravir, aucune rivière que nous ne pouvons traverser. Unis nous vaincrons. Nous sommes les Solaris. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 9:15 | |
| 09:15 Shoutez moi. Please. J'en ai marre, je veux dormir. Et ne plus en faire. Et. Et. Et. PLEINS de choses. Trop de choses. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 11:13 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 11:27 | |
| 11:27 Ginger ! Floode futur Solaris |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 11:38 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 12:48 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 13:17 | |
| 13:17La promo, la promo! |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 13:18 | |
| 1318. AH OUI PARDON ! J'Y VAIS ! DM, tu peux donner l'épreuve. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 13:22 | |
| 13:22Merciii pour les deux Ok |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 13:23 | |
| 1323. De rien. o/ (C'est juste un peu mon boulot. Désolée, j'oubliais que c'était le week-end. ) N'empêche. Je dis toujours upsilon moi; |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 13:24 | |
| 13:25Ce n'est pas grave Ah, non, Joy, le "u" se prononce "ou", voyons. (après, j'ai remarqué que les profs d'allemand sont nuls en général) |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 13:51 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 14:11 | |
| - Deux Moustaches a écrit:
- 13:25
Ce n'est pas grave Ah, non, Joy, le "u" se prononce "ou", voyons. (après, j'ai remarqué que les profs d'allemand sont nuls en général) 1410. Même dans y ? Mais mais. Ça fait 8 ans que je chante l'alphabet comme il faut pas. (Non en vrai je crois que ma prof disait oupsilon mais que je chantais upsilon quand même. )(Je l'aimais bien cette prof, elle me fait penser à Pik. ) |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 14:19 | |
| |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 14:51 | |
| 1451 ▲ Le jeu de l'oie avance bien. ♥ J'adore me faire chier pour rien hahaha. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 14:52 | |
| 14:52 t'as fini le jeu de l'oie Joy? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Nov 2016 - 14:52 | |
| |