Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 27 Oct 2016 - 23:31
23:31; Franchement je vois pas. Je parle aucune langue en particulier, j'ai pas vraiment de talent ou quoi à proprement parler. Je peux apprendre aux gens à avoir un sale caractère, ça ça me connaît . OH SI JE VAIS FAIRE DES COURS DE MYTHOLOGIE
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 27 Oct 2016 - 23:43
2343 - VOILÀ, DES COURS DE MYTHOLOGIE, BALANCE!
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Oct 2016 - 1:00
01:00 : Je n'arrête pas de repenser à ce rêve de la nuit dernière, il était vraiment...Troublant.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Oct 2016 - 2:55
20:49:05
Faut pas lire, parce que je ne suis pas en état d'écrire. Je devrais étudier pour demain, pour le quiz en anglais, mais bon, je prends une pause, une longue pause pour écrire ce que je veux dire.
J'ai délaissé Epica, du jour au lendemain, sans en laisser une trace. Je l'ai laissée., parce que j'avais peur, mais je ne suis pas ici pour parler de mes phobies dans la vie en général. Je suis ici pour dire un truc, un de ces trucs merveilleux de la vie. Epica a evolue, mais n'a pas change, pas vraiment. Quand je suis partie, c'était bleu, et a mon retour, c'est encore bleu. Alors pour cela, je remercie des personnes, surtout les flotteurs acharnés. (je voulais écrire floodeurs, mais faut se mettre a l'évidence que mon ordi ne m'aime pas assez pour ca. :*rire étouffé* ) Epica n'a pas change tellement, dans le fond de nouveaux membres sont arrives, et certains sont partis. Faut bien le dire, j'aurais aime être la le jour de leur départ, mais je ne peux me plaindre, j'ai fait pareil.
Epica... Les King sont restés les Rois Joy est restée la Reine qu'elle est DM flood toujours autant... Personne continue de slay Les Stella sont toujours aussi violets et donc adorables en choucroute Les Primo continuent de dominer la vie Thorny étudie fort Les nouveaux membres sont toujours aussi charmants Les Riddle.. Que dire? Les Riddle sont toujours aussi psychopathes chaleureux Les Soso. Eh bien vous serez toujours les premiers !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Oct 2016 - 7:45
7.45; Alphy, fais des cours de mythologie nordique s'il te plaît _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Oct 2016 - 10:34
Personne a écrit:
7.45; Alphy, fais des cours de mythologie nordique s'il te plaît _
1033 - Oui, j'approuve cette idée! ::
(Quant à mon message précédent, je disais : Même si on peut trouver des tutos cool pour le Python et le C++, Auro a fait un cours. Alors pourquoi tu ferais pas un cours de mythologie?)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Oct 2016 - 10:41
10:41 Peukwaaa
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Oct 2016 - 11:25
11.25; Ouaaaaaais ! _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Oct 2016 - 11:33
11h33 – Enseignes-nous
BDM en vidéo :
Spoiler:
Lady Maria
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Oct 2016 - 12:44
1244 - Teach us, Alphy-sensê
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Oct 2016 - 15:54
15:54 Fish on.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Oct 2016 - 16:06
16:06 J'aime trop sa propo. Ca en ferrait un trèèèèès bon débat en plus.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.