Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Oct 2016 - 13:27
13:26:45 C'est parti, je pars à l'aventure et ça va être très chouette Merci Personne
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Cartfield
Informations et autre bazar
Depuis le : 10/10/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1638 fois sur Epicarena : . Solaris' Cult
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Oct 2016 - 15:38
15:37:21 Et je viens de me lever. J'en ai marre. J'ai plein de choses à faire aujourd'hui et je sais pertinemment que je n'en ferai aucune.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Oct 2016 - 17:15
17:15 Merci ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Oct 2016 - 18:33
18:33 Baffi.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Oct 2016 - 19:04
19:04:05 Ok c'était bizarre et maintenant j'ai envie de pleurer. Arrête de faire sérieusement, arrête.
Il faut que je mange.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Oct 2016 - 20:17
20:17 Haken
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 21 Oct 2016 - 23:06
23:06 : Ok. J'ai trop mangé. Lel.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Oct 2016 - 2:22
20:06:13
Je crois que mon pc supporte plus les trucs flash. Je crois qu'il va bientôt prendre sa retraite. :(
"The only things that are going to actually slow it down are constant installation of new software" ... Oups.
"The average life of a well-maintained laptop, though, is three to five years." Ah ouais ça va. Mon pc il a au moins trois ans. :teddy: 28 juin 2013 je crois. (Nan j'ai pas une bonne mémoire x8451487 c'est juste que dans Programs and Features c'est marqué 28-06-2013 pour les premières applis krr.) J'espère qu'il va tenir encore un an. :( Ou plus. Je l'aime mon pc. C'EST MON GROS BÉBÉ CHÉRI D'AMOUR. (Oui je dis que Fang est mon "gros bébé chéri d'amour jtm jtm jtm" mais chut.) J'aime son écran tactile, sa texture bois argenté (bon d'accord y'a juste moi qui trouve ça krr), sa taille, son clavier avec des touches super minces. :(
Ok assez de blabla. Real talk now. JE PEUX PLUS JOUER À MEL ET À PULSAR. *part en courant*
Oh me is going to fall asleep. Je dois quand même bosser un peu pour le pp. Et je vais aller lire le tome 3 du Labyrinthe. ♥ (Ouais ça s'appelle l'Épreuve mais je dis labyrinthe bon bouh.) (Oh bouh mon amour.) (Et bleh.)
Je rage pour monde bouh. Le travail de sondage maison. ET. JE RAGE POUR LILI AUSSI. Pas contre. Pour. Parce que Renaud. Renaud est. Tellement sévère, blessant, direct. Paraît que y'a la moitié des élèves avec lui (donc 6) qui coule PP... Dont Lili. Alors que je suis presque certaine que y'a 6 élèves tout au plus (de tous les autres superviseurs réunis) qui coulent PP pour l'instant. Renaud ce qu'il dit ça rentre pas dans ma tête. Renaud il arrête pas de dire "j'espère qu'on vous l'a déjà dit parce que sinon..." avec sa face de "sorry not sorry". Bah non. Y'a rien de ce qu'il a dit qu'on nous a déjà dit. (Bon mes phrases font de moins en moins de sens fal.) N'empêche il est super drôle et c'est tout un personnage avec plein d'histoires à raconter. Mais. C'est trop le genre "si t'es un nullard de la vie je vais pas me retenir de te le dire x94547". EN TOUT CAS. RETOURNONS JOUER.
20:25:05
La fille en mode "mais non Mel va fonctionneeeeeeeeer". C'était trop drôle comment ça a bugué x85516698. Eh mais du coup. *réalise un truc* Je peux plus jouer à aucun jeu d'Arkadeo du coup... :CHOC: C'est un complot. Entre mon pc et la vie. Pour que j'arrête de. ATTENDEZ. TFM. NOOOOOOOOON. Bon y'a Rockfaller qui fonctionne encore. C'est déjà ça. Ouais non c'est nul comme jeu. Bon bah on dirait bien que je vais me remettre à Equideow. *meurt*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Oct 2016 - 7:42
7.42; "The average life of a well-maintained laptop, though, is three to five years." Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Oct 2016 - 7:42
Okay donc je passe toute la semaine à m'endormir à 4h du matin et à me réveiller à 13/14h comme une débile et puis voilà que le week-end arrive, je peux faire des horaires de fou en toute tranquillité et....et bah je m'endors à 22h30 et me réveille à 7h30...
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Oct 2016 - 9:17
Personne a écrit:
7.42; "The average life of a well-maintained laptop, though, is three to five years." Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. _
09:17 Le mien vit depuis biiien plus longtemps !
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
C'est souvent quand on regarde le temps s'écouler qu'on se pose les pires questions. Que les peurs reviennent à la charge.
Et je ne suis nulle exception à cela
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?