Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Sep 2016 - 13:40
13.39; Aïe. Pas sympa, ça. Mais t'as l'air de t'en foutre c'est marrant (un peu comme pendant mon appendicite en plus ) _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Sep 2016 - 13:42
13:41 Ouais ça fait assez mal c'est chiant. Et je suis hyper faiblard je tiens à peine debout. Mais comme tu dis je m'en fou. (Ça doit faire mal ce truc omg. )
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Sep 2016 - 13:43
13:43:01 J'ai fini mon lexique d'anglais Reste plus que le point de grammaire
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Sep 2016 - 13:45
13:45 Attirer les mecs lourds relou... Non mais. C'est tellement amusant. Les gens qui ne comprennent pas que non. Les plans par photos ne m'intéressent pas. JOLIE MEDECIN. Nous nous voyons demain. Tripote moi le ventre.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Sep 2016 - 13:46
13.43; (c'est court et pas si terrible quand les médecins savent ce qu'ils font)(ce qui n'était pas le cas des miens qui m'ont gardé une semaine au lieu d'une journée)() Reste allongé en sirotant des boissons comme un noble ! _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Sep 2016 - 13:49
13:49 ( Pauvre toi. ) Tu pouvais siroter tes boissons ? Je dois boire à la petite cuillère s'il te plait. Une cuillère tous les quarts d'heure. Pas plus.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Sep 2016 - 13:55
13.52; Mais c'est terrible ! J'avais ni faim ni soif pendant les deux-trois jours qui ont suivi l'opération, j'étais nourri et hydraté à la perf et je trouvais le moyen de vomir Mais au moins je subissais pas ta restriction ! (sérieux ne pas pouvoir étancher ta soif... c'est horrible ) _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.