Bonjour, bonsoir ! C-comment ça mes concours ne font pas envie ? Bon, je l'admet. J'ai l'air de déprimer. Enfin bon. On va essayer de remédier à ça !
Pour le concours numéro 17 le thème sera
Sous l'océan, original non ?
Mais avant de commencer, toi, nouveau participant, ou toi, ancien, n'hésite pas à venir
lire le règlement.
Quoi ? Tu n'es pas encore motivé ? Ton seul but dans la vie est de flooder pour rapporter des points à ta faction chérie ? Stop. Arrête toi !
C'est un concours, et qui dit concours dit récompense. Et là, je sens ton sang de primo frémir à l'idée d'avoir une médaille. Mais non, détrompe toi. Aucune médaille à la clé. Mais
200 points si tu arrives sur la
première marche du podium,
100 si par malheur quelqu'un t-a volé la vedette et
50 points si, dans ta grande bonté d'âme tu as laissé les autres gagner et que tu as terminé sur la
troisième marches.
Et la, tu te dis "Oui, mais j'ai combien de temps pour faire ça ?". Deux semaines. Non je l'avoue, deux semaines moins un jour. Mais entre nous, un jour, c'est quoi dans une vie ? Nous nous égarons. Tu as jusqu'au
21 Août pour participer ! Alors j'attends avec impatience ton petit message privé avec ton oeuvre d'art.
Mais maintenant, j'ai une question à te poser. Mon coach personnel dans le lancé de concours a eut une idée. T'intéressera t-elle ? Je te laisse me répondre avec le sondage.
Toi, artiste en herbe; veux tu un conseil de dessin par concours ? C'est pas que les écoles d'arts en donnes de bons, mais si. Alors je suis prêt à partager une ou deux de leurs astuces avec toi.
Tout est entre tes mains, je compte sur toi !
Petit message à l'intention de Jafas, coach personnel en lancé de concours. Merci Tic !