|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:14 | |
| 21h14 Oliver ... ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:15 | |
| 21h15- Sasu', c'est moi ou...t'es homo' ? D8 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:16 | |
| 21h16 - Qu'est-ce ça ferait si c'était le cas? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:17 | |
| 21h17 - Il faudrait que j'aille me coucher. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:19 | |
| 21h18 - Ça fait une demi-heure que je suis sur un dilemme : est-ce que je m'inscris à l'association des anglicistes ou pas? |
|
|
| Invité
|
| 21h18 Badass> Si c'est le cas ? J'le kidnappe XD Association de quoi ?
Rika > Pareil mais je vais un peu tarder se soir. Bonne nuit à toi! o/
Dernière édition par maurina le Jeu 5 Sep 2013 - 21:19, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
| 21h19 - C'est bien l'anglais. Brefeuh, PERSONA 4 TIME. Bonne nuit EDIT : M'ci Mau' /o |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:21 | |
| 21h21 J'adore la voix d'Oliver. C'est tout. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:22 | |
| 21h20 - C'est pour se retrouver pour parler anglais, découvrir la culture toussa toussa... Mais le truc, c'est que je suis très très réservée. Pour vous dire, j'ai pas encore adressé un mot à une personne de ma classe. Mais d'un autre côté, ça ne me ferait pas de mal. Mais euh... >_< Donc je ne sais pas si je serai capable... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:23 | |
| 21h21- Oliver ...? *fouille dans sa mémoire* Ah oui! Lui! Mais on dirais presque une voix de fille... bizarre ...que j'aime pas.
Badass> ... Sur ça, je peut pas vraiment t'aider car on est dans le même pétrin xD
Dernière édition par maurina le Jeu 5 Sep 2013 - 21:25, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:24 | |
| 21h24 Parler aux gens de sa classe *pouffe de rire* Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:25 | |
| 21:25:29 Ca existe anglicistes comme mot? Alors, mon côté s'ouvrir au monde et faire des connaissances avec qui on a des affinités te réponds: FONCE!!!! Mon côté asocial te répond: NAAAAAN!!!! Après tu serais prise et tu auras moins de temps pour nous!! Reste dans ta grotte chambre! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:27 | |
| 21h27 Moi les gens, je les mange avec de la sauce au poivre. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:27 | |
| 21h25 - J'ai pas le premier contact facile. Après, ça va très bien ~ Je pense que ça ira mieux quand les cours auront commencé. Cette semaine, c'est que réunions et conférences.
Haha Thorny! Exactement ce que je me dis XD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:29 | |
| 21h28- J'ai une "amie" au bahut qui me force à aller voir les autres ... J'ai fait un effort aujourd'hui... et j'ai dû rester à côté de la fille qui m'a menacée de mort si elle me revoyait à la rentrée ... |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:30 | |
| 21:29:35 Cette année, je me suis jurée de parler avec des gens. La solitude totale c'est trop pesant "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:31 | |
| 21h30 - Surtout que dans ton cas, on s'isole très facilement. Puis après, pas facile de renouer avec les gens. Je sais exactement ce que tu traverses, j'ai eu droit à la même chose il y a quelques années u_u |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:32 | |
| 21h31 Je comprends pas ces gens qui parlent de renouer avec les gens. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
| 21:31:57 - Vous me faites peur là ... - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
| 21:32:23 Je veux même pas un ami qui me parle. Juste une personne à qui dire bonjour et qui connaisse mon prénom "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:33 | |
| 21h32- Meiko, la mentalité des gens qui m'entourent c'est "-Ha! Regarde elle ! Elle rigole trop ! C'est qu'une sale pute! On va lui casser la gueule à la sortie!" ou du genre, la meuf qui à un décolter qui limite montre bien toute sa poitrine entière et qui te re-traite de pute et te menace parce que aujourd'hui tu porte un T-shirt à manches courtes. --' Edit : Et évidamment, tout les autres suivent se genres de personne en les déclarants "normaux" ... |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:36 | |
| 21:35:50 - Vous habitez dans des cités c'est ça ?! Dites moi que c'est une blague ! - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Sep 2013 - 21:37 | |
| 21:36:46 Moi j'habite à la campagne, entre les vaches et les poules. Mais les écoles sont en ville. Par contre Maurina, tu devrais changer d'école "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|