|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 20:27 | |
| 20H27- K72Q, tu étais sérieux tout à l'heure pour Hyacinthe ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 20:28 | |
| 20h28 - MDB, je lui écris de temps à autre pask'elle aime bien savoir ce qu'il se passe au collège, elle n'y est plus maintenant. Puis parce que j'étais l'une de ses élèves favorites. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 20:33 | |
| - maurina a écrit:
- 20H27- K72Q, tu étais sérieux tout à l'heure pour Hyacinthe ?
Disons qu'il n'a pas le moral. 20h33 - Faut que je lise les pavés qu'Epicarena a posté dans la maison des K. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 20:35 | |
| 20h36- Il est arrivé quelque chose à mon Maître ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 20:41 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 20:48 | |
| 20:48:05 Je sais pas quoi dire mais je veux gagner des points "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 20:54 | |
| 20h54- Tata Thorny, moi j'ai beaucoup de choses à te dire !! :3 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 20:55 | |
| 20:54:52 Raconte alors! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 20:56 | |
| 20h56- C'est marrant d'être esclave des Primo .w. Mais j'ai l'impression que Maître Sasu' me snobe . |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 21:08 | |
| 21:07:28 J'suis tellement à l'ouest que j'attendais la suite de ton message...mais tu peux pas faire de double post Il ne te snobe pas, il doit être occupé, c'est tout. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 21:10 | |
| 21h10 - J'ai envoyé mon mail. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 21:10 | |
| 21h10 - Rika, es-tu là ? Tirose a besoin d'affection. Edit : Ouais mais quand t'écris en même temps que moi, c'est nul D: |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 21:12 | |
| 21h11- x'D Sûrement. C'est la rentrée, après tout ^^' ça m'inquiète, tu est la seule Maîtresse (exceptée Bleufi), qui a l'air pas trop tourmentée par la rentrée, alors que pour les autres ...bah.... '^' |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 21:13 | |
| 21:12:59 Ah mais je stresse à mort pour la rentrée. D'où mon sommeil étrange. Sauf qu'ici, je viens pour me détendre. Donc j'en parle pas. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 21:20 | |
| 21h20- Tata', tu sais quoi ? .w. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 21:22 | |
| 21h22 - Désolée MDB, mais je pars jouer à Persona 4. Demain.
Dernière édition par Rika le Mer 4 Sep 2013 - 21:23, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 21:22 | |
| 21:22:31 Non je sais pas "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 21:29 | |
| 21h29 - C'est pas grave, Rika. Et je récupèrerai bientôt la première place *-* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 21:31 | |
| 21h31- J'hésite à changer de faction *se cache*. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 21:33 | |
| 21:32:57 Ouiiii \o/ Viens chez les Primo ♥ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 21:40 | |
| 21h40- Mais si je vient chez les Primos, les Solaris vont pas être contents, et je pourrais plus être votre esclave .w. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 21:43 | |
| Ils vont pas t'en vouloir à mort non plus ^^ Et puis tu n'auras qu'à être l'esclave des Solaris pour te racheter. Et de toutes façons, le changement n'aura lieu que le 1er octobre si tu le fais, donc tu peux encore réfléchir. Et rien ne t'empêche de redevenir Solaris après si tu le souhaites Dans mon coeur, tu es déjà une Primo...qui fait gagner des points au clan adverse "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 21:50 | |
| 21h51- Dis, c'est comment chez les Primo ? .w. Edit : Je devrais déjà dormir depuis presque une heure. Chuis conne. (-_\) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 21:54 | |
| 21h54 - Mal de crâne. maurina ► - Epicarena a écrit:
- Vous pouvez très bien être en conflit avec les membres de votre faction actuelle, vouloir rejoindre des amis dans une autre ou simplement avoir envie de changer d'air.
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Sep 2013 - 21:56 | |
| 21:54:53 Comment ça comment? Je sais pas trop, dans la maison tu veux dire? Heu...probablement moins vivant que chez les Solaris... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|