| Chaussette ♦ Stella [acceptée] | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 10/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 11 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Chaussette ♦ Stella [acceptée] Dim 10 Juil 2016 - 22:05 | |
| Chaussette veut devenir un Stella Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?Parce qu'une chaussette violette c'est tout beau tout mimi *o* Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?Une personne qui aime faire tout plein de calin et qui aime tout le monde *o* Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Une chaussette violette
|
|
|
|
Sujet: Re: Chaussette ♦ Stella [acceptée] Lun 11 Juil 2016 - 10:40 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Chaussette ♦ Stella [acceptée] Lun 11 Juil 2016 - 11:58 | |
| Oooh une nouvelle consœur ! BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 10/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 11 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Chaussette ♦ Stella [acceptée] Lun 11 Juil 2016 - 12:42 | |
| Merci de m'encourager |
|
|
|
Sujet: Re: Chaussette ♦ Stella [acceptée] Lun 11 Juil 2016 - 17:05 | |
| SALUT COLLÈGUE' L'heure est venue de te donner ton épreuve. Accroche donc cette maudite ceinture, bois un verre de cocktail d'étoile, mange ton cheeseburger couleur arc-en-ciel, enfile ta combinaison spatiale et spéciale radiations de pégases : Nous embarquons pour la plannète prénommée du doux et pétillant nom de... Stella ! (en vrai c'est presque ça, cherche pas). - Présidente madame Badass (et parce que cette phrase est badass aussi) a écrit:
- Avant d'entrer chez les Stella, meilleure faction de tous les temps (bien-sûr que si ), il est de rigueur de te mettre à l'épreuve. Donc, voici les missions que l'on te donne au nom de la team #violet :
Afin que la splendide faction Stella ne t'ouvre ses portes, il te faudra envoyer un petit mot, tout beau, tout sucré, à plusieurs membres du forum. Mais pas n'importe comment ! Tu enverras un message (réf. Boîtes à messages. J'suis gentille, gné.) à quatre personnes : deux membres Stella de ton choix, et à deux autres membres d'autres factions de ton choix également. Ces messages contiendrons 10 à 30 mots, à toi d'en définir le contenu, Pour la note fantaisiste, tu devras inclure dans l'un de ces messages : Nous serons violets quand les poules auront des plumes, si si ! Cette phrase fait encore fureur dans nos mémoires, tel un hymne inter-spatial, magnifique. Bon courage, à tantôt ! (dans le ghetto, blague pourrie, hém) - Stuff:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Chaussette ♦ Stella [acceptée] Lun 11 Juil 2016 - 17:37 | |
| Chaussette ! Moi moi ! BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Chaussette ♦ Stella [acceptée] Sam 16 Juil 2016 - 20:25 | |