Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 5 Aoû 2016 - 23:26
23:26 — les bg put1
BDM en vidéo :
Spoiler:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 5 Aoû 2016 - 23:42
23h42 Tro dakor Auro
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Aoû 2016 - 13:34
13:34 Mais wtf.......
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Aoû 2016 - 19:10
19:09 BWAAAAAAAAAAAAH. JE SUIS DE RETOUR POUR... UN JOUR ? MAIS C'EST PAS GRAVE
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Aoû 2016 - 19:26
19h26 - Let it nope, let it nooope!
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Aoû 2016 - 22:55
22.55; Idem. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Aoû 2016 - 23:42
23:41 Je suis content que je n'étais pas là lors de la création de ce truc.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Aoû 2016 - 1:44
01h43 - Tu m'as débloquée partout, sauf pour les appels. C'est ce qui me manque le plus. D'un côté, tu finissais toujours par craquer. Et moi aussi. Donc c'est mieux. Non ?
01h44 - Bon, j'arrête les pensées débiles et je vais finir de manger mes danettes éè
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Aoû 2016 - 4:20
22:02:25
Chers Epica,
Voici ma lettre pour toi. Cela fait un instant que je passe en vitesse pour voir comment va Epica. C'est ironique, je suis idiote. Attends, je recommence.
Chers(Oui, comme vous etes pas juste une personne, il faut mettre un s, & comme il y a des mecs, ii faut tuer le e.) Epica (c'est une communauté, ok choc, je parle trop),
Un instant je vous vois, et l'autre, je me perds. Je viens en vitesse et je vois le bonheur, un bonheur que j'ai perdu. (Ah non, bah c'est simple, je ne me vois plus sourire. Je souris certes en venant ici, mais vous me semblez si lointain). Je ne connais plus la moitié des membres, j'ai aucune idée ce qui se passe, je manque l'anniversaire de Pea. (Pea, si tu lis ceci, joyeux anniversaire ma chérie. Peut-etre tu ne t'en rappelles le plus, mais merci pour ce qui s'est passe il y a quelques mois. Tu étais là à une heure matinale, et tes yeux ont souffert un peu . Tu es une choupinette tres chouette, et je t'aime fort. ) Bref, je manque les moments les plus importants pour le forum. Je ne sais plus où en est mes amis. (Ou ceux qui étaient mes amis. Oh voila, je vous aime fort, vous autres !)
Je délaisse mon bebe. (pour ceux qui ne le savent pas, la radio était mon bébé... enfin..) Je viens tellement ici pour me plaindre, mais en meme temps, c'est une lettre d'amour. J'aime voir un Epica heureux, mais voila.
C'est pas un secret, je suis impulsive. Il y a maintes fois, j'ai voulu tuer mon compte. Mais il reste des trucs que je dois régler, que je ne peux PAS régler. Je dois des excuses à au moins une dizaine de personnes. Je dois m'excuser. Je ne peux pas le faire ici, mais alors je vais faire les excuses publiques qui me restaient à faire.
Je m'excuse d'avoir soulé une grande partie des membres sur la CB en début mars avec mes histoires de coeur, cela ne valait pas la peine, sous le fait que c'était de ma faute, si tout ceci est arrivé. Je m'excuse le Nawak & le HP pour les mois qui ont suivi pour mes histoires de coeur, qui ont tous fini assez étrangement. Je m'excuse le CDC/CDG d'avoir pas été gentille avec toi. Je m'excuse aux membres qui ont dû scroll down à cause de mon message. Mes excuses n'auront pas fini, alors je vais laisser de la place pour autres choses.
C'est con, on dirait que je me libère d'un fardeau. Oui, s'en est un. ( Rapidement, chaton, tu viendras me dire un coucou de temps à autres, tu me manques.
Ca doit bien sonner pas mal sarcastique tout ce que je dis, mais bon, c'est un droit de le voir comme on le peut.
(Ah pour ceux qui connaissent Flap, il va bien. Petite parenthèse, si cela vous intéresse. )
Je vais t'aimer encore et toujours, Epica. Si un jour, je pars en furie, c'est ma colere contre la vie, ce n'est pas toi, ni tes membres.
Je t'envoie des calins, et des bisous.
Et surtout.
Je t'aime.
Infinity & ce qui en suivra ; ∞
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Aoû 2016 - 8:23
08:22 J'ai pas scroll down, j'ai lu le message. Y'a pas à s'excuser pour ça, Infi. Tout le monde vit comme il peut.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Aoû 2016 - 10:29
10:27:04 j'ai peur j'ai peur j'ai peur. Je paniiiiiiiique. Je me sens comme avant un énorme examen oral. Avec l'excitation et le bonheur en plus. J'AI PEUR. IIIIIIIIH plus que 6h
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Aoû 2016 - 10:33
10:33 J'aime les pavés.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Aoû 2016 - 11:06
11h06 - Calin Infi <3
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Aoû 2016 - 11:09
11:09 On va être jumeaux à ce rythme.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Aoû 2016 - 11:42
11:41:59 j'ai pas d'après shampoing, je me sens stupide, je fais quoi ?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Aoû 2016 - 11:43
11:43 Tu n'en utilises pas au pire ? Ca fait rien non ?
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Aoû 2016 - 11:50
11:47:55 je perds la moitié de mes cheveux en les lavant si j'en utilise pas mais ouais je peux faire sans (Je viens de faire sans d'ailleurs mais est-ce que j'ai le temps d'en acheter? Et où
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Aoû 2016 - 11:56
11:55 Infi' J'avoue que moi aussi, chaque fois que je reviens, même après une semaine, comme là et comme quand je reviendrais la semaine prochaine, je me sens un peu perdue.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.