Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Juil 2016 - 20:41
20:41 - Paris c'est cool quand tu visites. C'est moins cool quand t'y habites.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Juil 2016 - 23:22
17:16:41
Je vais vous laisser un message ici, pour répondre a mes propres questions, parce que de toute manière, faut oublier mon existence. Je viens pour répondre a mes propres questions, oui je me répète. Je suis trop idiote pour ne pas le faire. Donc, pour tout mettre en bref, cela doit bien faire quelques jours que j'ai peur de venir sur Epica, je dois avouer que c'est une peur réelle, et ce n'est parce que je ne vous aime pas, au contraire, je vous adore. Je vous aimerai toujours, mais je fuis ma réalité. Alors du moins, pour ceux que ça intéresse, mon boulot me crève. J'aimais bien venir ici quand je me sentais capable de vous parler, mais en ce moment, c'est comme mort.
Il y a encore pleins de membres que je dois rencontrer, j'ai encore pleins de présentations à squatter, mais j'en suis incapable. Je vais donc vous le souhaiter ici, bienvenu sur Epica, qui que tu sois ! Je t'aime de loin.
Sinon, pour autres choses pertinentes que pour certaines personnes, la Gazette.Je ne vais pas vous lâcher à part si vous voulez que je vous lâche.
Maintenant, parlons de la radio, mon petit bebe chou. Je vais continuer à en faire, j'adore discuter avec vous, vous etes des anges.
Je crois que je veux faire un plus long texte, mais ça doit être assez. Faut m'arrêter avant que je revienne faire des édits.
Alors pour l'instant, Coucou & adieu.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Juil 2016 - 2:01
2..1;
Pillow a écrit:
20:41 - Paris c'est cool quand tu visites. C'est moins cool quand t'y habites.
C'est cool quand tu visites pendant les vacances, sinon c'est un peu plus mitigé. Et je ris de ces étrangers qui chantent d'un ton léger "Everyone loves Paris." Nope, mec, tous les Français ainsi qu'une partie des Parisiens ne partagent pas cet avis. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Juil 2016 - 8:58
08:56 - Coucou je suis parisienne depuis mon enfance et je peux dire que j'en ai bavé de Paris, du métro, des retards de la sncf, de la ratp, du mauvais temps..
Infinity - Keur sur ta vie
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Juil 2016 - 10:55
10:54 En tant qu'allemand je suis pas fan de Paris non plus, je préfère les petits villages français X)
Infi
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Juil 2016 - 12:06
Pillow a écrit:
08:56 - Coucou je suis parisienne depuis mon enfance et je peux dire que j'en ai bavé de Paris, du métro, des retards de la sncf, de la ratp, du mauvais temps..
12:04:43
*va devoir se retaper 2h de transports par jour parce que le crous a paumé son dossier *
Pillow
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Juil 2016 - 14:39
Refia a écrit:
Pillow a écrit:
*va devoir se retaper 2h de transports par jour parce que le crous a paumé son dossier *
Par jour.? Ils se sont trompés dans mon dossier de bourse, j'ai du renvoyer des papiers complémentaires et j'ai eu une réponse.. jenesaispascombiendesemaines après..
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Juil 2016 - 14:56
14:55 Jvais acheter du fromage a Rochefort.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Juil 2016 - 15:08
15:08 OUI BAH ...
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Juil 2016 - 16:10
Pillow a écrit:
Refia a écrit:
Pillow a écrit:
Par jour.? Ils se sont trompés dans mon dossier de bourse, j'ai du renvoyer des papiers complémentaires et j'ai eu une réponse.. jenesaispascombiendesemaines après..
16:08:46 Ouais, 1h aller 1h retour ... c'est des pas doués là-bas, mais le pire c'est qu'après quand y a un truc qui va pas c'est de notre faute.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Juil 2016 - 22:41
22.40; Où est-ce que je dois signer pour envoyer un tueur à gage à tous les voisins qui m'ont réveillé en GUEULANT assis sur les chaises en bas de ma fenêtre ? _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Juil 2016 - 23:45
23:44 Yeah.
Pillow
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Juil 2016 - 23:51
23h51: Elle est cool la vice-présidente dans Love Live.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Deux Moustaches
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Juil 2016 - 23:59
23:58
Pillow
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 21 Juil 2016 - 0:52
00h51:
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 21 Juil 2016 - 2:22
2.22; La belle réaction allergique au moustique qui continue de me chasser comme un bout de viande. *a un bout de saucisse au lieu du petit doigt* _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.