10:03; J'ai pas du tout regardé le match contre l'Allemagne donc je peux pas prendre de parti pour le coup . Et la main + le mec qui étrangle un joueur au moins 3 secondes et le même qui pousse un joueur plus tard. Après leur but était beau, faut pas chercher non plus mais y'a eu tellement d'actions malsaines à côté de ça
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deutscher Pirat
Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
10:14 J'admets que je n'ai regardé la finale d'hier que d'un œil distrait, donc je n'ai pas fait attention à tout ça mais tu as sûrement raison pour l'Allemagne, il y a eu une faute française indiscutable dans le rectangle, et l'arbitre n'a pas donné le penalty à l'Allemagne, mais pour une faute de main très discutable, il donne le penalty à la France ? C'est louche m'enfin c'est fait maintenant ahah
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
10:32 L'Euro j'aime bien mais je suis quand même content quand c'est fini.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
14h50 - Y a eu un putain d'orage cette nuit mais il fait toujours aussi chaud.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
18:46; Je me rends compte qu'en fait les gens ne sont vraiment jamais contents de ce qu'ils ont. Je suis allé sur Internet voir pour des exercices pour mon dos en tapant un truc genre "cambrée blabla dos exercice". Ben j'ai trouvé des trucs pour cambrer son dos intentionnellement car des gens trouvent ça sexy et classe et tout ça. Quand certains cherchent une solution à quelque chose, tu trouveras forcément une solution au problème inverse en fait . L'être humain est chiant !
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .