Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 7 Juil 2016 - 23:51
23:51 Well. On a perdu, mais on est les meilleurs quand même.
Le chat
Informations et autre bazar
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Juil 2016 - 0:20
00:18:40 Aaah, le foot. On se fait enculer par nos politiciens, on est financièrement et socialement dans la merde, on étouffe les domaines de l'éducation et de la science, maiiis au moins on sait jouer au foot. De toute façon, si on récoltait des prix Nobel plutot que des médailles de sport, ca ne provoquerait ni la même joie, ni la même fierté. *chat raleur parce que les klaxons l'empêchent de dormir*
Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
La tronche d'Inuyasha m'est trop familière. Je veux me rappeler.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Juil 2016 - 4:20
04:19:20 Ranger sa chambre, ça la met plus en bordel qu'autre chose. Et j'ai jeté ma Barbie préférée. Je suis triste. Elle était vraiment belle. Mais elle n'avait plus de jambes depuis longtemps. Bob les avait mangées
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Juil 2016 - 5:57
5.57; Ça me rappelle ma sœur qui était allée à une soirée chez des amis en campagne, avait dormi dans une tente dans le jardin de la grande maison, puis retrouvé ses chaussures plus tard dans la niche du chien. Dans un sale état les chaussures J'allais ajouter "au moins les chats te piquent pas tes chaussures ou chaussons" mais en fait ils ont sont tout-à-fait capables, ils choisissent simplement d'autres conneries en général. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Juil 2016 - 13:13
13:13; Go voir Kumo l'araignée !
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Juil 2016 - 14:37
14:36 PISCINE AVEC DES GENS QUE JE CONNAIS PAS, EVITEE JE PEUX FLOODER.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Le chat
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Juil 2016 - 14:48
14:48:25 Agora. Ce film est parfait pour détester l'humanité.
Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Juil 2016 - 15:13
15:13 Veuillez dégager les guêpes au bord de ma piscine.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Juil 2016 - 15:37
15:36:57 Ces deux épisodes Le coup de déprime qui les accompagne Le réalisme de cette série
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang